Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, g trouvé après avoir joué avec les gigognes !!!
Bonjour !! Alors, en fait, voilà ce que j'ai pour un générique sur XPDV Pro V3 : un rolling title V2: des vidéos en N&B avec en gigognes:...
Bon, le souci vien définitivement du gros PC... Par contre sur certains DVD enregistrés en 5000 kbps, il y a de petites lignes qui apparaissent...
Perso, g un Acer Travelmate 800 LCI, c un Centrino 1.3 qui date de juillet 2003, et il fonctionne nickel, voire parfois mieux que mon gros PC !!
40 Go sur le PC de bureau, et 80 sur l'autre, c sensé suffire, non ??
Bon, confirmation, ça marche bien via mon pc portable... Et à creuser, car g le même plantage dans le codeur windows media que dans workshop....
il plante sur des fichiers acquis en Mpeg. Là, je suis en train d'essayer avec mon PC portable, ça a l'air de mieux fonctionner, et en plus, le...
Quelque soit l'encodage à faire, pendant qu'il se fait, l'appli plante sans raison apparente..... Pas génial... Une explication ?
ok, c bon, ça y en a bon marché maintenant !! :jap:
CA doit pas être ça. Quand j'ouvre mon déroulant depuis le bin, il fait 15 minutes, or, j'aimerais qu'il ne dépasse pas les 2 minutes....
oups, désolé, XPDV Pro
Question bête: comment on change la vitesse de déroulement ???.....
et niveau multicam, pour la prochaine fois, plutôt que je me prenne la tête avec des mark in & out cam 1, puis cam 2, puis re cam 1, etc... on...
Super, merci Ô grand bouddha d'Avid !!
de ttes façon, je n'ai que 2 cams, donc ça tombe bien. C color effect, pour le coup, c celui qui me rattrape le plus le coup...
alors, g fait le montage, sans me préoccuper de la couleur, mais pour copier l'effet, là, je rame un peu. ce que je suis en train de faire, c...
Avid ne m'a jamais ajouté le plit screen, donc mark in, et out, et jepose sur la timeline... Par contre, je suis obligé de corriger la couleur...
le patch est installé; vais retester.....
Pour le coup, c pas grave que la qualité soit pourrie, c juste une archive qui doit prendre moins de place qu'une VHS... G essayé, et la taille...
Je dois graver 2h30, puis 3h de vidéo, et qq soit le disc template, j'explose largement les 4,7 Go. Comment faire ?? C un peu la galère !!!