Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Phil29, Tu as beau être breton, tu n'as pas la science infuse J'ai en ce moment même un avid xpressdv3 sous les yeux, qui tourne sur...
Bonjour à tous, amis monteurs je viens d'acquérir une PD 150 que je souhaite utiliser avec xpressDV 3.0. Tout semble bien marcher mais j'ai un...
A Billy je sais bien que deux emplacements AGP sur une même carte, ça n'existe pas. J'esperais pouvoir trouver une G450 ou G550 en PCI...
Je ne sais pas si c'est la methode la plus rapide mais j'utilise moi le logiciel After Effects pour tout ce qui est habillage et autre...
Bonjour à tous Cette methode Mc Fly m'interesse beaucoup seulement voila, il est précisé dans la description us de la methode mc Fly qu'il...
matrox g550 + Geforce4 AGP? Bonjour à tous Cette methode Mc Fly m'interesse beaucoup seulement voila, il est précisé dans la description us...
Salut Je suis désolé si tu m'a vu arriver en messie mais je ne suis pas assez qualifié pour te répondre Je vois que tu as une KT3. Le son...
La boucle est bouclée !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Avid est le système de montage le plus répandu au niveau proffessionnel. La plupart des grosses boites de postproduction en sont équipées (les...
Nouveau sur le forum, Je suis sur le point de me monter une config pour XpressDV 3.0 la config envisagée est la suivante: -MSI KT3...