Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'imagine qu'en fait il faudrait que je prémonte en ProRes Proxi et que je finalise sur l’autre machine en Pro Res 4444 Comment faire ?
Bonjour, j'imagine que tout le monde sait faire ça mais euh... Sur Final Cut Pro 7, comment faire un Pré montage basse def qui sera finalisé...
Oui un follow focus ! D'assistant en chair et en os malheureusement non, c'est hors budget... J'ai vu ce modèle "à pas cher". Je pourrais le...
Bonjour, je dois filmer des personnages en mouvement rapide à l'intérieur d'une surface fixe (style hall) en les suivant séparément et en...
J'y pense : existe-t-il une table affichant les profondeurs de champ d'un 600D équipé du 18-55mm f/3,5-5,6 IS II en fonction de l'ouverture...
Ah merci ! Pas super intuitif comme raccourci, mais bon c'est mieux que rien. :good:
Merci. Oui je pensais bien aussi agir sur l'ouverture, mais je ne trouve pas comment le faire sans rentrer dans les menus de Magic Lantern......
Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour gérer l'ouverture lors de prises de vue film avec mon 600D. J'utilise Magic Lantern. Lors de mes...
Euh... désolé d'insister mais y a-t-il une différence entre le mode F2 du Oloong SP 595 et le Yongnuo YN560 avec le mode T2 ? :unsure:
Oui effectivement le 690 est plus cher que le 595 Je vais essayer de rester dans la 1ère gamme de prix... ;-) Dans le guide d'utilisateur du...
Je reviens sur ce topic. J'ai consulté ce thread avec notamment ce post qui cadre les différents modes de déclenchement des flash déportés....
Aïe... je ne suis pas sûr d'avancer beaucoup du coup... Je comprends qu'avec le flash incorporé du 600D on déclenche un flash déporté qui est...
Merci pour l'info. Comme je n'ai pas de système Cactus, tu penses que le Oloog est le meilleur choix dans cette gamme de prix pour le 600D ?...
Bonjour, j'aimerais vos conseils pour un flash pas cher pour mon 600D Je comprends qu'avec le flash intégré du 600D on peut déclencher un...
Ah... Merci pour cette précision. Alors strictement au niveau qualité d'image, le 5D est supérieur au C100, non ?
Aïe... Quand on utilise un objectif EF-S il y a effectivement un paramètre à régler sur la C100 pour éviter l'effet de vignettage. Mais je...
Euh... ce n'est pas un full frame le C100 ? Sinon, Merci Denis1 : je n'étais pas trop sûr que ça puisse le faire au niveau qualité... :jap:
Bonjour, je vais devoir louer un Canon C100 Budget serré, je voudrais utiliser l'objectif de mon Eos 600D un EF-S 18-55 mm... Je vois que...
Bonjour, j'ai un doute : pour un tournage faut-il éteindre complètement les téléphones portables ? Des perturbations peuvent passer (et...
Bonjour, vous y comprenez quelque chose à ce message d'alerte que personnellement je trouve incohérent ?... cf copie d'écran Les espaces...