Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense être à -20dB Je le laisse comme ça ? [ATTACH]
Ah zut mon vieux FinalCut Pro 7 ne lit pas les fichiers XDCam faut que je trouve un plugin ou autre... (je le lis avec VLC mais pas d'info sur le...
Merci pour le 1000. J'ai récupéré celui de la cam en mettant les barres. Donc quand la régie m'envoie son 1000, il faut que je règle le niveau...
Hum… -18dB... j'ai toujours en mémoire "le 1000 à zéro dB", mais ça doit être un truc que j'ai dû mal apprendre… Là je vois plus loin dans la doc...
Bonjour, je vais tourner avec une PMW-EX3 et récupérer un signal de la régie son (entrée en xlr) Je vais me mettre en line avec un niveau manuel....
Bonjour, je vais filmer une conférence. La caméra sera sur pied et je serai assez éloigné de la scène (± 20m). J'aura une Sony EX3. Je me pose...
Bonjour, je vais devoir filmer avec une PMW EX3 en SP 1440 × 1080 50 entrelacé (=SP 1080/50i) Parallèlement je dois enregistrer sur un Atomos...
Alors là cette info m'intéresse drôlement ! L'idée est de développer pour les smartphones compatibles avec cette norme. :love: C'est plus...
Pour l'instant il y aurait bien la solution de giroudf en FM (merci d'avoir édité ton post et de l'avoir super documenté). Mais ça crée des...
Il y aura beaucoup de passages de personnes dans des pièces exiguës. Je crains les coupures... giroudf j'ai essayé avec Safari et Chrome mais...
Oui dans mon projet, il faut obligatoirement passer par un smartphone. J'ai chercher à aller voir tes liens giroudf mais tous me sont refusés...
Merci homero, enfin je disais bluetooth parce que ça me semblait le plus facile, mais je n'y connais rien et ne sais même pas quelle qualité audio...
Bonjour, je cherche à savoir s'il existe des systèmes multicasques sans fil (bluetooth ?) à brancher sur smartphones et tablettes. C'est...
MacBook Pro : Retina or not Retina ? Bonjour, il va falloir que je change mon trop vieux MacBook Pro… Je souhaite faire du montage (j’ai...
Oui, oui j'ai bien compris que cette prise est une sortie. Merci de m'avoir rectifié. Je reposais la question en fait en général pour savoir si...
Merci du conseil. Je la trouve à 126€ chez V ici Mais au-delà de la conversion SDI en Thunderbolt, est-ce qu'on gagne en qualité en passant...
Bonjour, c'est sûr que ça doit être une question de newbie mais bon j'ose... J'envisage de diffuser un flux vidéo en streaming encodé avec...
Hum... pas mal Il ne reste plus qu'à trouver une minuscule lampe articulée dans ce genre-là mais en plus petit...
@ ROLLAND Je ne sais absolument pas. Mais je crois que le report de point devrait correspondre à celui que j'ai indiqué. @ Denis11 Tu veux...
Bonjour, pour une captation de spectacle je vais devoir cadrer avec une mise au point manuelle avec un report de point que je pense dans ce...