Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrais enregistrer le son de la sortie casque d'un smartphone sur un device tiers (iPhone, Androïd ou Zoom) avec un câble mini-jack mâle-mâle
Oui mais elles font appel au micro seulement et mon mini-jack ne convient visiblement pas là… Pour l'instant je ne trouve pas d'app qui puisse...
Hum… je vais essayer de faire plus simple : un câble mini-jack mâle-mâle en sortie casque peut-il être utilisé directement en input - dans un...
Bonjour, je voudrais enregistrer le son en sortie d'un smartphone Androïd. C'est le son d'une application. J'imagine utilisé un câble mini-jack...
Vi j'ai dit une bêtise... Le HE-AAC de XLD est limité à 80kbps en débit
Le HE-AAC est limité à 80kHz en fréquence d'échantillonnage. Merci en tous cas.
Merci pour ta réponse. - j'ai installé Audacity (+ ffmpeg pour pouvoir encoder en AAC) mais je n'ai pas d'option très satisfaisantes : juste un...
Bonjour, je vais devoir encoder des fichiers .WAV en HDAAC stéréo 48kHz 24bits, 256 kbps, lossless Je pensais le faire avec iTunes mais sa...
OK Merci
Merci, là où ça ne va pas être facile c'est que c'est pour une application smartphone… Je n'ai pas encore d'expérience sur ça, mais à mon avis...
Oui... mais alors comment faire pour minimiser la différence de niveau sonore ?
Bonjour, je vais devoir récupérer plein de fichiers son numériques faits par 3 ingés son différents pour les mettre dans une même application. Je...
Merci pour l'idée de la dedolight. C'est vrai pour le 5D... d'un autre côté cette maquette date un peu. Peut-être qu'un rendu un peu flou sur...
Bonjour, je vais devoir tourner une maquette d'environ 2m2 de surface avec un 5D ou l'équivalent. Je me demande ce qu'il existe : - comme...
Bon je n'ai pas retrouvé comment faire (peut-être fallait-il passer par Soundtrack), mais je me suis rendu compte que mon fichier exporté de FCP...
Bonjour, j'ai des pop audio sur les raccords. A l'intérieur de la timeline je peux créer des cross fades pour les supprimer. Mais je souhaite...
Merci Il y a une version Mac ?
Ben oui mais ce ne sont pas des fichiers .mts ou autres. Ce sont de bons vieux .mp4... Sauf erreur de ma part les fichiers sources ce ne sont pas...
Bonjour, j'ai enregistré sur une Sony PMW EX3 et je me rends compte que sur la carte mémoire, ma séquence de ± 40 mn a été découpée en fichiers...
...