Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nos messages se sont croisés. Oui homero, c'est pour ça que je pense prendre d'abord les objectifs. Peut-être l'ultra grand angle en premier. Le...
Oh j'avais plus pris la phrase d'ogt "Je pense qu'il y a beaucoup mieux pour faire de la vidéo" comme l'annonce d'un meilleur choix de DSLR pour...
Allons, allons ogt nous attendons tes arguments ! Parce que là tu nous balances un truc sans l'étayer, sans développer. ;-)
OK pour le nombre de pixels. ;-) Dans ce budget quel DSLR conseillerais-tu ? (on trouve le boitier du 80D neuf à moins de 800 euros) Sinon, pour...
Bonjour, j’ai un Canon 600D avec lequel j’ai fait (assez peu) de vidéos. Je l’ai acheté en kit avec son objectif : EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS II...
Alors oui c'est vrai Merci de la suggestion ! Je répugne tellement à avoir le logo YouTube sur les extraits vidéo que j'oublie que c'est...
Pour faire de la VOD il y a quelques années, j’ai mis les vidéos en .MP4 sur Amazon Web Services S3 Elles étaient servies en streaming avec...
Manfrotto ou autre marque d'ailleurs... ;-)
Ah une petite dernière question s'il vous plaît... Comme je recherche du matériel avec malheureusement un mini budget, quel trépied Manfrotto...
A intéressant ! Je note Merci
Tu me confortes sur la MVH500AH. Des avis sur la 501HDV ? (pour mettre sur un pied, j'ai bien compris !) guy-jacques tu sembles apprécier ? EDIT...
Merci pour le retour Je n'avais pas trouvé que la MVH500AH pesait trop lourd sur le monopode 682B. Mais effectivement les 1,6kg de la 501HDV...
Bonjour, Bon c'est vrai que mon titre n'est pas ce qu'il y a de plus frais et récent... mais je cherche une bonne tête fluide d'occasion pour...
Bonjour, euh désolé pour cette question de newbie... mais un objectif Canon 24-105mm reste-t-il un 24-105mm quand il est monté sur un boitier...
Bonjour, je vais devoir diffuser avec un video-projecteur sur très grand écran un montage fait sous FCP 7. Pour avoir la meilleure définition...
Bon j'ai fait ça à la main en "superposant" les plans sur d'autres pistes et en y déplaçant les anciens raccords. En tous cas Merci pour le Match...
Merci Alcoriza ! Je ne connaissais pas. En positionnant ma tête de lecture au niveau d'un plan de la timeline, mais sans avoir le plan...
Aïe, je n'ai pas configuré FCP pour les sauvegardes automatiques...
Elle existe mais il lui manque visiblement une option : le petit "onglet" a2 (cf image jointe) Mais je ne sais pas si c'est la cause de mon problème
Bonjour, j'utilise encore ce bon vieux Final Cut Pro 7. Et je ne sais pas comment je suis arrivé à ce problème : j'ai des rushes stéréo (donc...