Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ crackers Je vais continuer à checker s'il n'y a pas de soucis matériel sur mon 600D. Mais sinon, tu crois qu'un 80D (si on reste dans les DSLR)...
J'ai : - fait la MAJ du firmware en 1.0.3 => idem - fait un test rapide en manuel sans stabilisateur et sans autofocus => idem - fait un reset des...
Je viens d'essayer le 1920x1080 à 24images sec, puis avec des résolutions inférieures ou un autre frame rate : idem pas d'amélioration Là je...
J'ai désactivé ML au lancement du Canon en appuyant sur la touche SET : - je n'ai pas de différence notable entre la vidéo faite avec CANON et...
Sur ce test j'étais à 100 ISO et plus fermé en diaph. Mais ça reste toujours très loin du niveau de détails de la photo... Ici la vidéo a un...
J'ai fait un petit montage avec le JPG et le MOV et les logs de chacun (cf copie d'écran)
Bonjour, J'ai un Canon 600D et je viens de récupérer un grand angle Canon, le EF-S 10-18 mm f/4.5 - 5.6 IS STM Je sais que c'est un objectif...
Merci pour vos réponses et désolé pour le délai de la mienne... @homero Oui à priori les optiques seront celles du pack d'origine (18-55 et aussi...
Bon j'ai bien compris qu'en terme de profondeur de champ, on n'est pas du tout sur les mêmes types de rendus.. Mais je me pose la question de...
Bonjour, Je vais devoir tourner avec les moyens du bord. C'est à dire dans mon cas : un Canon 600D et un iPhone 7 en 2ème "camera". L'iPhone a...
Ah oui tu as raison... Sur les specs le site Apple est ambigu : Stabilisation optique de l’image pour la vidéo (...) Stabilisation vidéo de...
;-) Ben oui... Je serai le preneur de son, cadreur, chef op, réalisateur, assistant, autant dire que je ne pourrai pas être partout... Merci...
Bonjour, j'ai un Rode VideoMic Pro et j'aimerais avoir vos conseils pour savoir si je dois l'utiliser en interview (si oui jusqu'à quelle...
Hum... quel est le modèle de cette poignée magique ? ;-) Au fait : tu associes stabilisateur optique + stabilisateur matériel ? Pas de risque...
Merci c'est clair
Merci pour vos réponses. Et j'imagine qu'entre la stabilisation logicielle du 6S et optique de 7 il n'y a pas photo (si j'ose dire...), n'est-ce...
Bonjour, je dois me racheter un smartphone et tant qu'à faire je pense acheter un iPhone d’occasion capable de filmer en 4K. Pour des raisons de...
C'est étonnant visuellement cette hyper précision d'image que donne le 4K conjugué avec le peu de profondeur de champ dû au grand capteur... comme...
Merci crackers pour la référence de la Sony FDR-AX100. J'étais complètement passé à côté de ce phénomène ! Effectivement on peut lui ajouter...
OK Merci ogt Je me mets sous le coude mon pack DSLR : le 80D et ses 2 objectifs (sauf à ce qu'on me dise quand dans les 1000€ il y a mieux en...