Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un trépied Manfrotto 190X PRO. Il permet de dégager sa colonne centrale à 90° et d'aller au raz du sol. Dans ces conditions je me...
Merci Homero pour tes conseils et ta disponibilité. :jap:
Merci pour le conseil sur le niveau Canon / iRig + iPhone Il faudra que je trouve des bonnettes en mousse pour le micro. D'ailleurs le...
Homero Merci de poursuivre la réflexion ! Et pile poil je suis passé ce midi acheter un iRig Pre au boncoin !!! A 20€ c'est pas mal. Merci d'y...
Oops l'adaptateur Saramonic Lightning est hors budget pour moi ! ;-) Oui j'ai le XLR ! Je vais sur videonline.info Je les suis, avec le Repaire...
Malheureusement non, je n'en ai pas sous la main. J'en ai juste un d'Apple. Branché directement sur le TRRS -> Lightning. Oui ça a fonctionné....
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un ensemble HF Sennheiser ew 100 G2. Je me posais la question d'acheter un cravate filaire et puis j'ai vu...
Pas si sûr... à plus de 100€ la HDV-Z96, on peut penser à glisser une petite gélatine devant les Leds !
La torche est livrée avec 2 filtres. Un à 3200 et l'autre à 5600 (en théorie). On peut éclairer sans filtre (il y a une glissière pour mettre un...
Alors voilà… je me suis mis dans une pièce noire. Seule lumière la led. Cadré une feuille blanche. J’ai mis nom Canon 600D en Auto adjust Kelvin +...
Bonjour, j'avais récupéré en... décembre 2014 un petit éclairage Led pour DLSR. Un Wansen Digital W160 aux environs de 30$ Je n'ai pas eu...
Parce que la lenteur du pano ne correspond pas au rythme du montage ? ;-)
Nan, nan je ne pensais pas les utiliser. J'étais à la fois en test 4K et en repérage. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce résultat...
Bonjour, j'ai un iPhone 7 avec lequel je fais des essais en 4K avec Filmic Pro J'étais en repérage et j'ai fait des panoramiques à la volée, sans...
oui c'est une piste. Mais bon c'est pour sauver les meubles...
Merci crackers En style j'étais sur Neutre. J'en ai essayé d'autres sans que ça révolutionne quelque chose.
"On", donc moi, veut en venir à trouver une solution pour avoir une qualité d'image en vidéo avec cet objectif. S'il sort une image acceptable en...
Le "il" c'est moi. Je reprenais giroudf qui pour le coup confondait un peu tout le monde (toi et moi en l'occurence) et parlait de moi à la...
Cher giroudf, il n'est pas content avec un gh80 en 4K parce qu'il n'a pas de gh80, mais un 600D Il va tester le RAW avec ML, parce que sinon,...
Ben oui c'est ce qu'il a fait parce qu'il voit le résultat d'une prise de vue vidéo assez médiocre alors alors qu'en photo ça passe. Mais...