Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non il saute le fichier et passe au suivant
J'ai essayé sans succès 1 ou 2 Utilitaires de récupération de données [les gratuits qui te demandent de payer pour récupérer (?) ensuite les...
Bonjour, on ne m'y reprendra plus, mais j'imaginais la capacité des piles du Zoom H4n Pro plus importante... D'accord ce ne sont que 2 piles HR6...
Oui à défaut de mieux, tu as raison. Ça fera la farce... Tu parlais des H5 et H6... Ils permettent plus facilement les enregistrements...
Ouh la… ça va être de l'artillerie lourde... On ne peut pas atténuer globalement un signal stéréo et splitter ensuite les signaux G et D ?
OK au temps pour moi… ma faute. Je récupère donc bien maintenant un signal qu'il faut baisser sous les 1 pour qu'il ne semble pas saturer. On...
Au secours : je deviens chèvre !!! Merci de pointer le doigt là où il faut. Je refais l'essai
J'ai essayé de récupérer une sortie ligne (?) de ma chaîne directement avec le jack central (sans atténuateur) : sortie AUX en RCA -> minijack +...
A 80-100Hz on ne sent pas que ça a été coupé ?
Bonjour, je vais enregistrer en 4ch sur un Zoom H4n Pro : 2 pistes pour les micros du Zoom pour récupérer l'ambiance 1 piste pour un cravate HF...
Oui, je rentre le récepteur simplement HF en xlr. Je fais mes niveaux sur le H4n Pro et tout va bien. Par contre, à un autre moment, je vais...
La seule entrée mini-jack que je vois c'est la prise d'entrée pour micro stéréoPIP située sur le ventre du H4n Pro Tu veux dire qu'il faut...
Hou la... tu m'as perdu là ! Je regarderai ça au calme. ;-) Bon un peu plus loin, à 1:48 il est plus clair. Si je traduis bien : "Parce que...
Bonjour, je viens tout juste de mettre la main sur un Zoom H4n Pro. Je voudrais l'utiliser pour enregistrer notamment avec le SENNHEISER HF ew...
Oui cette option est plus raisonnable pour la colonne (et moins chère que l'équerre) : Manfrotto Rotule 234 Elle dispose des 2 options de vis...
Merci giroudf. C'est vrai que c'est très peu cher. Il faudrait bricoler un truc pour la fixer sur un bloc central afin de récupérer l'équerre...
oui il y a pas mal de choses intéressantes là-dedans; Mais ton EQUERRE ROTULE POUR COLONNE MDEVE était parfaite ! (en dehors de son prix...)...
Bon je ne dois pas valoir 3 billes... car je ne trouve pas de plaque male ou femelle 3/8" sur eBay...
Oui c'est bien un 3/8ème Oui c'est exactement ça ! Quasi la même config. Merci. Peut-être qu'une ancienne rotule Gitzo sans plaquette serait...
J'y ai bien pensé mais je me retrouverais à devoir visser la tête sur le plateau rapide de la rotule... Ça n'est pas le même diamètre de filtrage.