Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, décidément... en gros ce que je voulais te monter, c'était sur un forum et ça donné qqchose comme ça : Author : BMaurice Posted :...
mouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas de ma faute si vous portez tous le même nom !!! pas vrai Maurice !!! jette un oeil ! :rolleyes:...
j'ai cru lire que tu avais acheté la tienne chez topachat...tu as l'adresse ?
bah alors !!! ça marche pâs !
************************ ************************ ************************ ************************ ************************...
Donc si je veux faire un petit montage de type court métrage avec une caméra PC9 Sony...mieux vaut que je prenne quoi comme carte? une compatible...
c quoi une carte OHCI...j'en entend tout le temps parler mais ????? c ptet juste une carte d'acquisition tout simplement?
Merci pour toutes ces infos à tous Yeeeeeeeeeeeessssssss!!!!!!!!!!!!!:bravo:
d'accord, mais c'est quoi l'extension ? video.avi ? ou video.mpg?
et le format de ta vidéo acquise ?
et bien 13 Go à 3.5Mo/s ça fait 61 minutes, soit environ 1h d'acquisition pour une heure de film, c'est bien ce que dit G_Maurice...c'est du temps...
et lorsque ta video est acquise avec un codec DV, elle a quelle extension sur ton pc ? .avi ?
j'ai un 350 aussi et combien de temps tu met pour acquerir en DV ?
au fait Chouan, ce n'est pas la bonne carte que tu as regardé... Moi, c la miro pctv...et je crains qu'elle n'est pas la faculté d'acquérir au...
et une autre petite question : mieux vaut travailler un montage vidéo avec une vidéo compressée, ou bien d'abord travailler sur la vidéo, puis...
et est ce que c'est possible de faire un format dv avec une miro pctv comme seule carte d'acquisition ?
Merci pour vos infos !!! Maintenant, ce qui me pose probleme, c'est que je réussi à faire une acquisition en compressant au format MPEG4Low...
et qu'est ce que vous me conseillez comme codec image et son pour un pII 350 (64Mo RAM) ?
au fait, est ce que le prog tempgavi fait la même chose que virtualdub ?
merci !!!