Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien tu la dit...il faut un cheval pi un oiseau... ensuite, tu dis au cheval de s'en aller tout en portant l'oiseau sur son dos...il ne...
Bah oui, "Les gens disent que les poètes finissent tous trafiquants d'armes " c pas moi qui l'ait dit !!! Bon, en effet,...
ah oui, j'avais oublié de vous dire...l'explorateur est poète...mais poète raté car il n'a qu'un fusil avec 2 cartouches... ...et puis "tas...
Gilles, avec un cochon, tu pourras manger du lard gratuit, mais tu ne pourras pas fumer ta ptite pipe...en revanche G_Maurice... tu es sur...
[IMG] GAME OVER !!!!!!!!!!!!!! Try again...
OUoulalalalala jl'ai échappé belle disdonc !!!!! Pauvre Gilles...pour la tournée, pas de problème... au fait chez moi, le lien marche...
Facile, le texte ne change pas !!! et c'est donc : "Ars gratis artia" c ça ?:rolleyes:
Bah oui, que je serve à quelque chose quand même !!! :o
C pour ça que je propose de ne pas débattre sur ce sujet !!! arretons nous là, soyons raisonnable...et vive le montage vidéo !!! je sens que...
Excellent ton site merci !!!
Hello les ptits loups, c'est remoi... je voulais juste savoir quelle compression il fallait choisir pour pouvoir lire en finalité après...
Sorry je parlais de sclive qui lui n'est pas gratos ! Pour saint Kro, g pas trop d'thunes en ce moment...alors si je peux faire marcher ma tête...
Hello les ptits loups !!! bon bah tout marche bien pour l'acquisition et le montage, à part que parfois, le son se sacade lorsque je lis ce...
Merci...pour le renseignement... bah alors les mauvaises langues...hi hi hi je ne suis pas aussi nul que ça !!!:non:
Bah à l'origine, je ne voulais pas installer le logiciel de montage car j'en avais déjà installé un mieux...et pis qu'en j'ai vu que ça ne...
Ok les ptits loups ! sorry mais je suis débutant en tout, en informatique...j'y connais rien, et en neurologie...je suis encore au stade...
Sorry G_maurice, mais si g encore un pb !;)
Rebonjour, j'ai installé ma firewire iee1394 hier, et le problème est qu'il me demande des pilotes pour : 1394/A02D&10001 est ce que cela...
Et bien les ptits loups, je viens de m'acheter une petite firewire ieee1394 que je vais allé m'empresser d'essayer ce soir...
tout en bas c'est marqué code html désactivé !!! comment faire pour le réactiver ? parce que maintenant c'est ptet pour ça que ça ne veut...