Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me revoilou sortie d'une semaine de vacance au beau milieu des panthères où j'ai appris à vivre en communauté avec elles !!! Bon, Moi, je...
Ahhhhhhhhhhhhhh facile !!!!!! C'est quelqu'un qui voulait tester les interrupteurs...il a voulu suivre ton conseil et laisser chauffer...
et tu as aussi gagner... un poisson ! [IMG] il marche pas mon img !!!
Bon, à la question : Jusqu'ou peut on pénétrer dans une forêt ? je répond cette fois-ci : jusqu'au bout de l'utérus ! c'est ça ?
La forêt: entrer c'est bien pénétrer. "Jusqu'ou peut on pénétrer dans une forêt" je vais vous aider beaucoup.... Donc, une fois que je suis...
Bon...allez cesse de plaisanter maintenant... Nous ne pouvons pas rentrer ds cette forêt car elle est noire...et c'est un dessert !!! hi hi hi
c'est plutot à moi de te demander...et la forêt ??? je n'ai pas eu de retour sur mes micronième de mètre qui font qu'après tu ne rentres plus...
Avec son cheval flamboyant neuf le regard droit et fier il surgit du fond de la galaxie rase moquette et chapis...chapeau ! Bat l' Tazard et...
Bah...je dirai 1 micronième de mètre 1111 : Mort de Bohémond; Tancrède de Hauteville répudie les stipulations de 1108.
Moi, je suis le manager !!! dès qu'il y a une question !!! je supervise hi hi hi:o
A qui ldis tu !!!:bravo:
mais...entrer...tu veux dire pénétrer ? bah jdirai...qu'une fois le point 0 (ie frontière de la foret) dépassé, on entre plus, on y est !!!...
Jusqu'à quelle distance de la forêt ? c'est ça que tu veux savoir ?
Eh G_Maurice !!! revient !!! l'asile...c'était une blague !!!
Je ne sais pas si tu as vu Beetlejuice...bah à la fin du film y a une salle d'attente avec un gars qui avait une toute petite tête et un énorme...
A mon tour : Problème de la chèvre : Une chèvre est dans un enclos circulaire. Elle est attachée à l'un des piquets de clôture. Quelle...
16900 !!! question suivante !!! parceque 200 euros !!! c'est pas assez, j'ai des vacances en Australie à m'offrir !!!:bravo: et c'est mon...
Bon, si vous avez d'autres questions faciles...pas de problème !!! I am here...bah oui, l'hôpital j'en rêve...me faire soigner par des ptites...
Figures toi que je les ai appelé et je suis tombé sur une nana qui m'a dit que pour une pipe, elle acceptait qu'on tue une panthère... Alors je...
Mais non !!! vous n'y êtes pas du tout... Elle est comme ça ma panthère... [IMG] ...tapie dans l'ombre prête à surgir de la nuit tel...