Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne l'ai pas mal pris t'inquiète !!! :lol: Je ne suis pas susceptible...surtout pour si peu !!! J'espère que tu aura un Repairbébé comme...
La jalousie entraîne la méchanceté...c'est bien connu !!! Elgorab...rateau toi-même !:col:
:love: :love: :amour: :amour: :amour:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :amour: tu remarqueras que les smiley bisous...c moi qui te les envoie hi hi hi:D pour le...
oui, elle est en train de réfléchir à une date pour me rencontrer !!!:love: :love: :love:
Vous êtes jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes jaloux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes...
Myrtille.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Tu parles de G_Maurice...mais il n'est pas connecté voyons...il me semble qu'il a déjà fait ces opérations qu'il attendait tant !!! Ah lala...
Ah bah tu vois !!! lui il rigole !!! faut pas que tu crois ce qu'il dit !!! Il est jaloux !!! Moi je suis tombé amoureux de Myrtille !!!...
Goldenscan là tu t'es aventuré sur un terrain miné !!! Tout le monde sait que les repas de famille c'est d'un chiant !!!!relativement ennuyeux...
Moi je dis... Lorsque le premier avion s'est écrasé sur le WTC, un amas de poussière s'est échappé en direction d'un chevalot blanc (un chien,...
Et la famille ????????????? ps : la mienne elle va bien !!! et la tienne ?:D
Et bien Myrtille comme nous sommes sérieux tous les deux, je propose que l'on se rencontre pour boire un café entre Lille et Paris...car le temps...
hi hi hi !!! Et moi...Saucisse !:bravo:
Oui c'est bon j'ai trouvé !!! Bon bah mon avis c'est que, et ça nul ne peut le nier, ce pipoland est vraiment très fort !!! Maintenant il a...
Et moi ??? je suis le numéro combien ?
c'est dans quel sujet que Pipoland fout sa merde et se fait enchainer par tout le monde ?
Bah moi...pareil que Gaël mais à prendre au sérieux hi hi hi
Monique est une femme...mais quel age a cette femme ? c'est un autre sondage!!! mais Monique n'a pas le droit de répondre!!! sauf si c'est...
Alors, c quand et ou finalement ?