Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edchoud, As tu essayé de passer un 45 tours en 33 tours et as tu eu même son ? :rolleyes: Trouves un autre fond sonore, ou reprends celui...
Je ne vois pas ou est le problème :perplexe: :perplexe: Pour vérifier la réponse à la question de domino2a je viens de déplacer à l'instant un...
Ennis, Je ne sais quelle version de studio tu disposes (ce n'est pas le fond du problème), En principe quand tu enregistres ton projet: soit...
Bonjour Guignol,voila longtemps que nous ne t'avions plus lu. :) Je me joins à Serge pour les bravos :bravo: :bravo: Dans mon cas je pense à...
Sega, suite..... Je viens de parcourir les effets HFX et je n'ai pas trouvé de cache de forme rectangulaire. Par contre en modifiant la forme du...
Sega, tu trouveras ta réponse sur l'ancien site de Déclic: .. - Realiser du flou sur un visage Dans ce tuto le floutage se fait selon un cercle...
Troisième solution: utiliser HFX. Sans doute l'une des plus simples transitions à créer soi même. Un bon exercice pour se familiariser avex HFX....
luger, j'ai l'habitude de reprendre des posts anciens pour savoir si les questions posées (même aprés 15 jours) ont trouvé un semblant de...
segan, Je pense qu'IssaNissa à compris ton problème, je la rejoins. Va voir sur le site de DéclicVidéo (adresse en tête du forum) , c'est un...
TND², La réponse de super-remy.. est: moi j'ai S11. Qu'il soit perdu je veux bien. Mais il a réusi à aller dans effets de temps pour accélérer...
Super remy52 Nous t'avons tous donné une réponse, il s'avère qu'elle sont valables aussi bien sous S9 que S11. Pour en revenir au départ, plus...
JR S'l s'agissait d'une autre personne, je comprendrais qu'elle puisse être fachée avec les Ko/Mo/Go. Se planter une fois.....:rolleyes:...
Tout est bien qui finit bien :bravo: :bravo: Au fait ou as tu déniché l'idée d'aller charger InstallHFZ.exe ??????
Papadoce, Tu as l'air un peu perdu (compréhensibble). Je ne connais pas tes moyens, mais il me semble que dans ton cas j'opterai pour la...
Papadoce, Effectivement tu peux d'abord acheter un nouveau camescope -ce que je ferai- (attention la version de S10 est peut'être une version...
bonjour super_remi52, Si tu accélères ton film, studio supprime des images, pas de problème jusque là. Seul problème: tu as supprimé beaucoup...
Llostmo, Le lien donné par ggfx ext correct. Sur le site de PaulGlagla tu télécharges DVDATE 6.4.4 (éventuellement si tu as un doute, lis toutes...
Récupérer la date est simple, l'incruster directement est plus complexe; c'est la réponse de ggfx. En principe (cas de S9) quand tu positionnes...
luger, Je suis surpris que personne n'ait osé te répondre avant (n'ayant pas S11 - toujours S9.4.3-) je me suis abstenu. Soit tu as résolu ton...
85 messages sur ce sujet, cela a fini par m'inquiéter, je me suis donc plongé dans le survol des messages, espérant découvrir tout sur la création...