Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens sur le sujet car manifestement il ya un gros os :perplexe: Le camescope (Sony DCR-HC96E) utilisé par MUSIA est: - un camescope...
musia, je ne connais pas ton camescope, mais je me pose un question? Pourquoi relier ton cam avec le magnétoscope ? , ensuite Tu n'as besoin...
moumounej, quand tu vas dans créer film, tu es confronté à plusieurs choix: Bande, AVI, MPEG... Si tu as choisi créer disque, il effectue un...
toisondor, Lorsque l'on capture en qualité apperçu, la prévisualisation est bien sur en rapport avec le choix que tu as effectué (MJPEG...
bapum, Effectivement tu trouveras sur le site de Guignol un max d'infos. Cependant il faut savoir que la bande sonore n'est pas mobile, elle est...
Salut plouno59 Je ne sais comment transformer ton .stu en .stx. Une méthode simple. Avec S10, fais un rendu en .avi de ton projet. Il te...
jc est de retour !!! :bravo: Ne le lachez pas, - a vos questions ! - marque ! - partez ! Le forum, une drogue dont on à du mal à s'en...
Perséverant !!!! Le moins que l'on puisse dire :bravo:
jpmaxx, as tu essayé dans les paramètres de windows de mettre le micro dans la position booster. Aller dans => controle volume => propriétés...
RHINOP dans la mesure ou tu as sauvegargé ton projet .stu dans un dossier perso, il n'y a à mon avis, aucun problème pour le récupérer.
Bonjour Legascon, de retour !!!:) comme préconisé, va chercher dans le paramétrage de ta carte graphique, j'ai du tatonner quelques temps pour...
gatiouk, :) Je suis sec..... Rien que de tout à fait normal dans la procédure de création du menu et aucune explication rationnelle à ton...
Heureusement que jc est là, sinon il faudrait l'inventer :bravo:
gatiouk, j'ai l'impression que tu as voulu mettre beaucoup de choses en arrière plan de ton menu. Je te cite à travers tes messages: - dernier...
En plus il n'y a rien de plus simple à utiliser
gatiouk, à mon avis tu es sur la bonne piste :)
Bewog En cherchant bien tu devrais trouver un fichier autosave1.stu, éventuellement un autosave2.stu. (ce fichier se trouve habituellement dans...
GIAN33 As tu essayé ainsi: sélectionner l'hfz, clic avec le bouton droit de la souris, un menu, choisis ouvrir avec, une fenêtre s'ouvre, tu...
jacques44, Lorsque tu vas dans: 3 créer film Plusieurs options se présentent. Choisis l'option : Flux Deux nouvelles options (cas de S9): -...
Salut tshaw, de retour ! Tu es ok pour les boutons: 1 - lancer le film 2 - lancer le bétisier Cela fait, tu voudrais pouvoir accéder...