Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[vila, aucune rancune, je te l'ai dit ce n'est pas mon genre :) Tous nos échanges un peu "hards" ne se seraient pas produits si j'avais lu ton...
Salut Legascon, je te le disais il y a quelques messages, j'ai eu ton problème mais du au fait que je dispose de deux écrans de définition...
vila, j'ai l'impression que tu n'as pas lu ma réponse précédente ou tu le fais exprés. tu es à coté de tes pompes, tu n'as sans doute pas lu...
vila, deux messages se sont croisés. J'ai failli être trés désagréable Pour les efforts......merci , je suppose que c'est une plaisanterie que...
bdk35, je ne peux te répondre ! Par contre comme tu as S10, peux tu indiquer à Catoune (les autres aussi en profiteront) ou se trouve le...
Vila, s'il faut aller dans Image Hotel pour avoir une sauvegarde de son projet en cours d'édition.......:col: , autant changer de logiciel. J'en...
Catoune, Je ne peux répondre que pour S9. La fenêtre ( cas de S9) se trouve sur la même page que celle ou l'on modife la durée des...
pap-coni, sans doute parles tu de tes menus en début de film ! puisque aprés tu nous parles de menus en fin de film qui semblent te poser...
Je pense que sous S10, cela se passe comme sous S9. En principe studio crée un fichier autosave.stu (S9) sans doute un autosave.stx (S10), ce à...
Merci Kiwi, c'est trés sympa (tu en fais d'autres) ;) C'est ce que l'on appelle de nos jours : une addiction On sait comment et quand l'on...
geegee76 C'est peut être le moment de se mettre à HFX (courage) L'exemple donné par KIWI est une bonne base (à adapter), il faut s'y mettre,...
Tu as toutes les chances de résoudre ton problème. S9 n'aime pas le mp3.
Syl, Hier tu as créé un sujet (suppression son...ou quelque chose d'assimilé) Aujourd'hui tu crées un nouveau sujet qui suppose que tu as résolu...
Sylvent, As tu verifié la date d'expiration de la démo ? Bon réflexe de verouiller la piste de montage vidéo ou son. As tu assayé de fermer...
grand maître :jap: (je plaisante bien sur) Premier point: Il n'est pas possible avec Studio 9 -10 -11, d'avoir à partir d'un menu, la lecture...
Sylvent, tu disposes d'une version démo, la date ne serait'elle pas expirée ? Bon réflexe d'essayer de vérouiller la piste montage ou son. As...
moumounej, peut'être un mystère de studio :rolleyes: L'essentiel, tu as réussi à graver ton DVD. Si tu as le temps recommences les mêmes...
toisondor, :) c'est agréable d'avoir une réponse car tout le monde en profite (indépendament de savoir que le plaisir que l'on a eu à répondre...
moumounej, l'on tourne en rond. Je sais il n'est pas facile de décrire ce qui se passe. Je pense avoir compris : -aprés avoir appuyé sur...
Complément d'information: l'appellation DV/i.link est l'appelation donnée par Sony au cable qui fait la liaison entre la cam et le PC sur la prise...