Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TND², OK pour l'erreur entre .stu et .stx. :jap: (l'habitude de S9) S'il existe une option de sauvegarde automatique (BeWog l'a cochée) , c'est...
bonjour mjh ! Il est impossible dans la fenêtre des vignettes d'ajouter plusieurs fichiers vidéos différents. Cela ne présenterait qu'un...
Stigma, Il me semble que tu as déja posé la question sous une forme différente ? Je me trompes ? Je crois t'avoir proposé une esquisse de...
bouloud, rien de surprenant à la durée de calcul de la transition, sans doute as tu peu effectué de montages avec des effets qui s'appliquent sur...
Stigma, Tu as résolu ton problème, parfait. Je me permet toute fois une observation ( et c'est pour cette raison que je réponds): si tu poses...
tyty, Si tu as trouvé réponse à ton probléme avec l'aide de pixel :bravo: à pixel. Personnellement je n'ai jamais été confronté au problème...
salut pb, tu nous donnes peu et beaucoup d'explications. Si je comprends bien le fichier .scn semble être corrompu (il est créé...
tyty, Un peu plus de précisions ne serait pas un luxe. Logiquement pour importer (je suppose déposer une transition sur la ligne de montage),...
Stigma, Studio est parfois trés capricieux, Tu ne peux avoir deux .stu du même nom (trés compréhensible), par contre tu peux enregistrer...
Réginette, Tu fais simplement un double clic sur Easy-HFX. Et là tu pourras commencer à t'amuser. Si tu n'as pas d'icone de Easy HFX sur le...
douzil, Je suis un peu moins diplomate que Daniel. Oublies le mp3, passe au WAV, sans te poser de questions. S9 est trés, trés capricieux...
Salvelinus, Lorsque tu fais un montage tu ne peux pas mélanger des scènes en 4:3 et 16:9, les deux formats ne peuvent cohabiter (ce que...
MUSIA, tu étais donc dans la bonne config pour capturer. J'insiste, fais la manip suivante, en conservant tout ce que tu pouvais avoir...
lefuret, je ne comprends pas trés bien tes difficultés (ou du moins le fond) Je vais essayer de décrire la manip pour copier un clip (que...
MUSIA, quelle config avais tu sous studio lorsque tu as fait ta capture (qui maintenant est opérationnelle):rolleyes: Vas dans: =>...
glandu nous avons bien lu les précisions de MUSIA: MUSIA dispose de cassettes analogiques (VHS ou SVHS sur son magnétosccope analogique), il...
papy 82, Je viens de tester la solution proposée par vila, elle fonctionne parfaitement, telle que décrite, la difficulté est de créer l'image...
Papy 82, si tu disposes de HFX avec les transitions PRO, il existe dans 02-Wipes and Fades, une transition nommée PRO-Zoom Dissolve, qui doit...
gego64, J'avais lu jusqu'au bout ta réponses, pour moi les deux sujets étaient dissociés (d'ou ma réponse) N'ayant ni movie box, ni freebox,...
gego64, je ne sais s'il existe un logiciel qui te permettes d'avoir une image plus grande lors de la capture ? Personnellement je n'en vois...