Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perou la réponse se trouve sur l'ancien site de DV : Tuto MenuDVD by JCGrini
ravault, Pas de pb pour éclaircir certains passages (valable sous S9+): => sélectionner les séquences à modifier. => cliquer sur effets vidéo...
perou, la solution existe. JCgrini dispose d'un tuto sur le sujet en utilisant IFOEDIT (je n'arrive pas à le retrouver) Dès qu'il lira ton...
Catoune ! Trés sympa ton message :) Noël c'était hier, il ne me reste plus qu'a te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.
J'ai passé un joyeux Noël, je suis de bonne humeur (heureusement) J'espère sincèrement qu'il en a été de même pour toisondor, ce doit être pour...
Il est passé ou cageanfish :hum:
toisondor ! Je corrige ! :jap: Sur la ligne de montage: ton fond de titre avec l'image. Sur la piste titre : tu mets ton titre déroulant....
toisondor ! Excuse moi de cette réponse rapide. Si tu disposes de S9+: 1) mets ton titre défilant avec son fond sur la ligne de montage 2)...
jacques, je n'ai pas d'explication logique à te donner. Voila ce que je ferai dans ton cas: 1) je déplacerai mon fichier .avi dans un autre...
Albator76, La réponse de jldu50 est trés pertinente. Tu enregistres tes extraits de Cd sur ton PC ( dans le dossier que tu avais réservé...
cageandfish, Je te réponds pour S9, je pense que sous S11 la même fonction doit exister. Ton film étant déposé sur la ligne de montage:...
Rock2005, Catoune, Mamounette ! Avec HFX, il n'y a aucun problème à ajouter un texte 3D, modifier les caractères (police, taille, encart,...
oursgénial, ggfx :) nos post se croisent !!!
ggfx, comme toi, j'ai recherché sur le web. voila ce que j'ai trouvé comme fiche technique (résumé): format vidéo: DV PAL digital8 Entrée...
oursgénial, 1) ta caméra est une caméra numérique miniDV (et non pas une Hi8- caméra analogique-); tu fais une confusion entre la largeur (...
guiseppe, je t'ai répondu dans un autre "thread", mais je n'avais pas lu celui ci. Aprés avoir sélectionné et déposé le film N°1 sur la ligne...
mutley, supprimes ton "bouton back" (selon ton expression) Utilises un bouton normal (un de ceux qui apparait quant tu sélectionnes ton menu)
Salut à tous, ggfx, :) j'expliquais (tu le sais) la même chose que toi, sauf que je rentrais dans le détail des manips, ca peut servir, car...
Un vague souvenir ! Il me semble que certains s'en sont sortis en mettant avant le menu une séquence trés courte (ou une image, jai un doute pour...
Salut mutley ! Dans le menu 2, tu sélectionnes un bouton normal, tu déplaces le curseur sur le menu 1 et tu cliques sur définir le chapitre (en...