Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Musia ! Si j'avais ta config, je n'hésiterai pas à faire le pas...
marcjls, Personne ne te réponds !! OK, tu n'es pas sur le bon site, orientes toi sur le site de Pinnacle, ou tu trouveras une rubrique...
Musia, Donnes un peu plus de précisions sur ta configuration PC, et tu auras sans doute une réponse !! :)
Bonjour leptmr, je ne connais rien à ton boitier d'acquisition DAZ.... Mais...!!!!! Manifestement tu n'as pas acquis ("à l'insu de ton plein...
bonjour tiger moth J'ai eu le même pb sous S9 En allant chercher dans le paramétrage du micro (sous windows) je m'en suis sorti en arrivant...
Salut cage&fish, bon retour parmis nous. Une simple observation: pourqoui vouloir bricoler des fichiers dont tu ne connais rien du tout (sinon...
Igloo, Je ne crois pas que tu sois nulle, ni que tu veuilles incriminer S11 (je n'ai aucune action chez Avid-Pinnacle) Ce sujet a déja été...
igloo, sois plus précis, La musique se trouve sur une piste, les photos sur une autre ?????? Pour supprimer la musique (je n'ose pas te...
Frank, Votre premier message date d'il y a trois mois (jour pour jour) :rolleyes: Vos explications étaient trés claires, mais voila !...
njjcad ! Sous S9, il est possible de faire une incrustation avec les angles arrondis. Attention: restriction !! Cela n'est valable que...
miaou ! Si tu veux une réponse, soit plus clair. Relis ta question et mets toi à la place de celui qui essaiera de te répondre :col:
maximo, tu ne maitrise sans doute pas tout, mais ce n'est pas si simple. Une solution, je l'ai testée plusieurs fois et elle a marchée. Ton...
OK maximo ? Je viens de faire plusieurs fois les manips, les résutats sont trés variables selon si l'on a un menu d'origine avec fond animé, ou...
Salut maximo, tu débutes vraiement, mais je te réponds avec plaisir. 1) coller une petite image, la encore trés simple: => toujours double...
Bonjour Maximo :) réponse aussi simple que précédement. Ton menu est sur la ligne de montage: => doubleclic sur la partie du menu qui se...
toisondor Parfait si tu as résolu ton problème sur ce sujet (captureflux) Par contre tu n'as jamais répondu sur une autre question que tu as...
Je me joins à Catoune, jcgrini, ggfx, papy82 pour vous souhaiter une excellente et bonne année 2008 Je ne formulerai qu'un voeu pour le...
Bonjour Maximo, La solution est trés simple. Aprés avoir déposé ton menu sur la ligne de montage: => double clic sur le menu => menu édition...
JR merci pour l'info :jap: , je testerai (par curiosité) , sachant que le registre est succeptible. Je n'avais absolument aucun souvenir de...
Comgrailles La situation me semble tout à fait normale. Pendant la capture l'on n'a le son que sur la cam. :)