Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vila J'ai vu l'arborescence que tu as. Ce n'est absolument pas normal. Recharge là Tu devrais avoir: -Fx 064-AJ_News . Caméra -...
Salut vila, Rien de plus simple, mais je comprends que si tu ne pratiques pas HFX régulièrement tu puisses avoir des difficultés. Quand tu...
Evelyne, Heureux, non pas que Serge (:jap: ) t'ait mis sur la bonne piste, mais surtout que les frasques de Studio aient trouvé une solution sur...
Pour être plus complet que TND² Sous S9, =>Boite à outils =>Ajouter des Effets Vidéo =>Effets de temps =>Vitesse Attention: le son ne suit...
Baudegard bonjour, Je n'ai pas studio 11 encore moins ultimate) , mais si tu ne donnes pas plus de précisions tu n'auras pas de réponses.
C'est vraiement renversant!! JR et dépassé (il semble avoir besoin d'air), Serge cogite (le malt à parfois du bon), moi je pédale (à part celà...
OK, j'abandonne le sujet :)
Bonjour Evelyne, Vraiement curieux !! :perplexe: As tu essayée de lire ton DVD sur un autre lecteur de salon ??? Bon Dimanche
amc84, As tu essayé de retrouver ton N° de série en faisant la manip que je t'indiquais dans le post de 00h04 (le 28/08 je pense)??? Je me...
Je ne penses pas que ton PC soit intrinséquement trop faible, la carte graphique un peu juste pour le montage, mais elle ne joue pas lors de la...
C'est vraiement idiot! mais tu sembles prendre celà avec beaucoup d'humour (il y a de quoi) Je n'ose poser la question ? Tes menus étaient-ils...
Effectivement C_ pas le mème kiki que le 84 :) :)
TND² En 7 années de pratique de Studio, je n'ai jamais eu de réponse personnalisée en contactant directement le site de Pinnacle. Sauf à travers...
amc84, as tu suivi l'indication donnée par pinnacle (aprés avori lancé S9) ? Vous trouverez ces informations dans le menu "Aide" de...