Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sumaraf, Effectivement il existe ,par contre je n'ai aucune idée ou les trouver (je n'ai jamais cherché) :rolleyes: .
moun16, Bizarre....je n'ai jamais vu un problème similaire évoqué avec S9. :perplexe: Pour s'en sortir, je propose une piste. Ton ami...
blum95 J'ai bien peur que tu ne retrouves pas ton montage qui sous S9 devait avoir le même nom que le fichier .avi, mais avec l'extension .stu...
sumaraf, Cela n'a rien de fastidieux (CTRL+C, CTRL+V) C'est aprés que les difficutés commencent pour adapter la séquence sonore à l'image, ou...
david, sois plus clair sur ta question ! La seule chose approximative que tu nous donnes est Ce n'est pas avec cela que tu pourras avoir...
Sumaraf, Les fonds sonores Smartsound sont prévus pour pouvoir se répéter (donc on les allonge à volonté) Par contre il est évident que l'on...
le caméleon Utilises le format 768*576, ce qui correspond au 2592*1944 de tes photos.
MickeyCam, Effectivement cela marche :bravo: , je n'ai cependant pas testé de graver. Merci, pour l'info qui intéressera pas mal de...
salut tahiti, il est tard, nous reviendrons sur le sujet, mais pour que tu ne sois pas paumé (suite à ma réponse) 1)S9 correspond à Studio9...
Salut Déclic, ton Multi PIP avec HFX répond tout à fait à la question :jap: , rien à rajouter, il laisse la porte libre à une imagination...
tahiti, Telle que tu viens de la formuler ta question est maintenant parfaitement compréhensible (je te rejoins volontier en ce qui concerne...
tahiti44, je ne peux répondre à ta question avec précision, mais seulement formuler quelques observations sur ta config (qui n'est pas trés...
Mickey Comment faisais-tu ? :) Je suppose : créer film => mpeg => compatibilité DVD et ensuite ? Merci de ta réponse.
crinblanc33, Nous ne sommes pas tous devant notre écran en permanence, et ceux qui s'y trouvent n'ont pas nécessairement la meilleure réponse à...
Pourquoi dommage :perplexe: Il y a une rubrique Instant DV Recorder sur le site de Pinnacle
Salut Musia et JC, 1 ) Un point semble acquis, l'entrée IEE1394 permet de capturer la HD. 2) la vitesse du processeur est suffisante (3GHz),...
patfordecay, Tu te poses beaucoup trop de questions :rolleyes: ; tu n'es pas le premier. Tu as réalisé un montage. Ajouté un menu avec 7...
JC Nous tournons en rond. 1 ) j'ai évoqué la question de la HD (réflexe professionnel, pour ménager l'avenir) cela ne semble pas le souci...
igloo ! bizarre, bizarre.....un mystère de studio ? pas si sur, le montage vidéo est complexe. Aucune réponse circonstaciée, mais...
Salut Musia, JC, Musia (nos posts se sont croisés :) ) Un point semble trés clair, Musia dispose d'un carte d'acquisition Pinnacle qu'il n'a...