Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, non, je confirme 4 G.O. pour environ deux minutes de vidéo(deux minutes quinze je crois).
ton lecteur s'il lit un format de dvd ce ne peut être que du dvd-r (version 2.0). l'échelon supérieur est le dvd-rw (version1.1), et selon moi si...
voir réponse dans la section authoring
salut, c'est en forgeant que l'on devient.......... pour ton problème de scintillement sur les images fixes malheureusement dvd-it PE malgré...
re salut j'ai eu aussi avec la version démo de dvdworkshop des problèmes à savoir l'impossibilité de graver plus de 4.0 g.o. mais dans mon...
passer ou non au dvd doit être uniquement une question de budget. si vous avez les moyens de vous offrir un graveur alors n'hésitez pas (moi je...
concernant dvd it je n'ai jamais constaté de flou dans les menus (menus sur support dvd), par contre du scintillement la oui et à profusion. je...
salut, pour ce qui de cool 3d tu m'étonnes !!! j'ai la version 3.0 et j'ai réalisé sans aucun problème des titres et animations en 720x576...
Salut, j'ai essayé à 9000 et même à 9696 (le maximum possible avec workshop quand on utilise 384kb/s pour le son). j'ai fait des exports...
je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut au détail prés de la qualité finale pour ma part je ne suis pas pleinement satisfait...
Je confirme que dvdworkshop permet la lecture en boucle.:o
bon j'ai enfin trouvé comment faire ses menus animés dans dvdworkshop, et finalement c'est un jeu d'enfant. je l'avais pas vu mais c'est...
si il lit sur ton pc et pas sur ton lecteur de salon cela peut provenir effectivement de l'encodage et du bitrate retenu. essai à 6000 et même...
38 mn cela ne veut rien dire. quelle est la taille de tes fichiers avant importation dans dvd-it l'audio est il au format mpeg ou pcm avant...
je confirme aussi, le graveur de pioneer est pour l'instant fiable à 100%. j'ai utilisé dvd-it, my dvd, dvdworkshop et il ne m'a jamais posé le...
c'est certain si tu supprimes ta première lecture c'est le premier menu qui sera visible en premier. une idée : ton premier menu tu le fais sur...
authoring gnirohtua en verlan othorinegue pour les analphabètes (du sud-est de la france) authoring me convient et même en "français" ce mot...
j'avais téléchargé la version trial de dvd complete mais à la vue des limitations de cette demo je ne l'ai pas jugée interessante. néanmoins...
salut, j'ai testé la version trial de dvdworshop et le résultat est que je viens de commander ce logiciel. pourtant tout n'est pas rose car y'a...
au lieu d'un avi dv exporte en avi tout court (si c'est une sequence courte moins de 2 minutes quinze tu peux même exporter en avi non compressé)....