Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de son sur cassette DV Je suis bien content d'avoir pu aider Papyion et d'avoir pu à l'occasion avoir une petite explication du mystère par...
Re bonjour, F.DANY Apparemment, le "coup du film transparent" n'a pas fonctionné ? Ou, peut-être il a marché mais tu n'as pas eu le temps de...
Personne n'a d'idée ? Pourtant, en faisant une recherche "probleme and son" sur le forum, il semble que le Pb de son absent est arrivé à...
Ok, tiens moi au courant. Ce que je fais maintenant : je capture environ 15 min. de vidéo et comme le recommande .., je les transforme en...
Problème de création cassette Salut, F DANY As-tu pu régler ton PB ? La solution m'intéresse peut-être ? Merci de nous tenir au courant.
Salut à un compagnon d'infortune. J'ai la même Pb pour créer des cassettes DV. Peut-être les causes sont-elles différentes, mais les symptomes...
J'ai du faire une fausse manip hier car je ne vois pas mon post sur le Forum. Quoi qu'il en soit, suivant les conseils de , j'ai créé un...
Ayant capturé puis monté un film à partir de cassettes Hi8, j'essaie d'exporter vers une cassette mini DV en format DV via un lien IEEE 1394 : Pas...