Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait je recherche un programme pour répertorier toutes mes images vidéos au point de vue des données ... Pour éventuellement faire une...
ben utilise cela "AVS vidéo converter", car j'utilise première aussi pour monter...
Alors j'ai trouvé mieux et ça marche nickel dans tous les sens, c'est AVS vidéo converter.
oui moi je viens d'essayer le logiciel DVD2AVI , l'image est pas belle à moins que je me suis planté et j'ai pas de son non plus... Moi en fait...
Alors effectivement ça expliquerai tout... simplement je trouve idiot de faire une version démo dans ce cas là si c'est pas complet !,car je...
Qu'appelles-tu version TRIAL?
Ben j'utilise que de l' ac3 donc le reste , je sais pas...mais je sais pas finalement si c'est le bon programme qu'il me faut ? Mon but est de...
J'ai pas de son ! J'ai enregistré des clips avec mon graveur avec le son AC3 , mais lorsque j'importe les clips , j'ai pas de son. Et autre...
Eh ben non hélas comme cette séquence est prévu à la fin de mon projet , je m'affole pas trop mais je ne comprend pas trop , il y a toujours la...
ok merci J'avais pensé à cette soluce mais je croyais qu'il y avait une autre solution ...genre avec photo shop ...
ok merci C'est vrai que c'est pas beau comme exportation , je pensais que c'était meilleur que ça comme qualitée...:(
une bulle je voudrais faire une bulle avec un texte dedans...comment je peux faire la bulle?
Si je comprends bien pour des séquences un peu plus corsées , il vaut mieux faire un "petit export" pour voir le résultat avant de balancer en...
c'est simple en effet ...Merci
Lors d'un montage , je voudrais sortir une photo d'une séquence , comment je peux faire sous première pro?
petite question en passant.. Comment procèdes t'on pour utiliser des plugs in avec première pro ou effects ? Vous les mettez dans quel...
moi je voudrais l'effet inverse...des ralentis...?
merci , j'avais réussi finalement à la retrouver...j'ai eu peur d'avoir tout perdu ! ;)
au dernier enregistrement de mon projet , j'ai fermé ma fenetre de montage principale et je ne la retrouve plus ! comment fait on pour l'avoir de...
merci ça marche presque ...! La vidéo , ça roule ùmais j'ai pas de son , juste la demi-seconde du début...je cherche...