Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton aide, mias je n'y arrive toujours pas :) Pas d'idée sur le texte?
Hello, On vient de m'offrir CS4 que je trouve surement trop pointue pour mon utilisation amateur mais bon je vais me plaindre tout de même. En...
ok merci de prendre le temps de m'aider en tous cas. Pour ma cam c'est un sanyo, il enregistre sur carte mémoire SD... donc direct en mpeg!
Merci de ta réponse. Il est clair qu'après quelque jour de test, il est vraiment pas mal. Mais je suis loin 'avoir 700€ pour ca, déjà que même...
Merci je vais essayer de trouver la version test pour voir ca. Sinon quel sont les diff entres les deux logiciel? Merci d'avance
Hello, je viens de tester la version adobe CS4 pour faire du petit montage, j'en suis content car j'ai un sanyo xancti et qu'il sort en mpeg....
Hello je viens de faire l'acquisition d'un sanyo xancti WH1, excellent pour filmer les sport que je pratique, ski et surf car étanche et super...
Hello je viens de faire l'acquisition d'un sanyo xancti WH1, excellent pour filmer les sport que je pratique, ski et surf car étanche....
Hello J'ai un nouveaux caméscope HD (sanyo) et je 'arrive pas à faire l'acquisition des image pour le montage avec windows movie maker???...
Hello Voila pour des video de sport VTT ski escalade je cherche ces deux model