Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bcp pour tes conseils très precieux. Je precisse que je suis débutant en prise de vue tout comme en montagne, bref en video tout court....
Hello Je me suis lancé dans un projet de 4 épisodes centré sur les sport de glisse dans les pyrénnées. 4 episodes pour 4 saisons et différents...
Salut et merci de ton aide. Bon j'ai fais des teste en mpeg2 et franchement je suis un peut décut du rendue, dés que j'affiche en grand ecran et...
tiens je te met le derner message que tu a pas du voir car tapé en même temps que toi Je viens de matter et je suis trop un quiche mias je trouve...
Actuellement le projet fait 11min mais je bosse sur un projet final de 35/40min. Et la ou je vais diffuser ce n'est oas sur dutout qu'il ai de...
Hello je viens de finir un petit projet sportif que je dois diffuser dans un bar sur grand ecran. Je cherche donc la compression la plus adapter...
Bon donc ca veut dire que je suis bon pour refaire mon montage alors....
Merci de la réponse je viens d'ouvrir toutes les auto save que j'avais et toujours le même pbl???? Il me demande l'accées d'un fichier et quand...
Merci des conseils
Hello J'ai un petit montage de 10 min sur lequel je travaille depuis quelques temps sur pro CS4. Depuis hier quand je l'ouvre il me demande de...
Salut et merci de la réponse relativement complete. En effet j'ai un petit budget (pas définit mais petit ;)) donc je vais etudier les...
merci pour le liens nous sommes loin d'avoir le niveau video et sportif que les gars dans seasons, mais c'est une bonne base
hello je cherche à filmer un leve de soleil sur un crete en montagne, en gros un pal de quasi 1heure qui accéléré va durer un 30ene de sec. Mais...
vraiment pas mal les prises de vue sont sympa et l'ambiance general et très bien. J'adore l'intro, très pro! Comment fait tu pour l'ecriture des...
Merci du conseil, je viens d'essayer vite fait.... Ben j'arrive à pas grand chose!!!
a tu pensais a tout betement une lampe frontale? Il y en a de trés puissante! Mais si c pour de l'ambarqué va faloir caller le "faisseaux " de...
prsonne n'a une piste svp???
Il y aura plus ou moins les même participants pour chauqe disipline axés principalement sur le ski tout de même. Il y aura bien sur du temps hors...
Hello Je suis en train de préparer un petit film d'une 30ene de minutes. Les thèmes est les sports de montagne dans les Pyrénées. Le film va...
merci pour l'info c'est cool. J'ai effectivement le reglage possible sur ma cam. Reste plus qu'a attendre que la neige tombe!!!