Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous je cherche des effets pour Imovie 4 sur mac, si qqun a une idee, des liens, des references dans le domaine ....ça m'aiderait...
c'est aussi pour ça que j'adore les forums :) partager ses connaissances de façon publique, pour que tout le monde en profite ! je fais la...
salut :) moi j'ai bcp aimé on s'y retrouve, on s'attache au hero, on vit ce qu'il vit, et la touche d'humour va tres bien...que dire de plus...
nono44 ta technique devrait etre breveté :lol: merci merci merci :bravo: grace à toi il y a deux jours en lisant un de tes posts,...
avec plaisir le seul probleme est que le premier court metrage utilise 3 musiques qui ne sont pas libres de droit d'auteurs. je ne sais pas...
je crois que je comprends tres bien ton point de vue, et j'y adhere en qq sortes. mon frère a fait des études de "comédie" au mexique, il se...
merci beaucoup pour ces explications :bravo: ça m'aide déjà pas mal ! à la phrase :" ne mets pas l'oridnateur au centre de la création"...
merci pour la réponse. en fait je ne crois pas que je vais mieux faire que les autres ... je crois que je vais faire à ma façon,...
tu as surement raison je suis deja à l'etroit ... pour FCE, je n'ai aucun tutorial, j'aimerai bien en trouver parce que ce n'est pas aussi...
merci m'sieur :) en fait j'ai un disk systeme 10go et un disque de travail 80 go (pas mal pour les fichiers video....) je suis sous OS x 10.3
bonjour à tous :) faut il selon vous avoir forcément fait des études dans le domaine pour pouvoir mener à bien un projet de court métrage ??...
bonjour à tous ma config : G4 400 avec 768 mo Final cut express et Imovie 4 une cam mini DV JVC GRDVL157 je souhaite commencer à...
bonjour je suis nouveau sur ce forum :) j'ai le meme probleme avec Imovie 3 qui m'a planté un fichier ...à jamais :( je suis passé à...