Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Papygeo, merci pour votre réponse, je sais que PP2 est ancien, mais je réalise encore de beaux montages avec et les moyens me manquent...
Olivier, merci pour vos conseils , voici les réponses à vos questions : - sur PPRO, on ne voit pas défiler le nom des clips sources et le nom des...
Merci Chris et Olivier pour vos réponses. J'ai essayé cette méthode que je ne connaissais pas. Malheureusement au cours de l'essai, le projet se...
Bonjour chris79, Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas comment faire. Si j'ouvre un nouveau projet, avec un nom différent, comment fait-on...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs mois que je travaille sur un montage et hier j'ai eu un problème important !! En effet afin de faire reposer...
Bonjour Atis, Quelques nouvelles de mon problème de CCD défectueux. Suite à une lettre recommandée avec AR à Canon France et après quinze...
Bonjour ATIS, Merci pour ta réponse rapide. Le lien que tu me donnes va m'être utile pour mes courriers auprès de Canon France. Un dernier...
Bonsoir, J'ai lu votre message sur les capteurs défectueux et je subis aujourd'hui ce dysfonctionnement. Je possède un camescope Canon MV5i (il...