Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai lu partout que plus un capteur avait une taille réduite, moins la sensibilité était bonne, en mono CCD ou en tri CCD. Voilà, je...
Moi y en a pas trop bien comprendre la technique. Je voulais simplement savoir si la baisse de la taille d'un capteur de 1/4 à 1/6 pouvait être...
Bonjour, J'ai un vieux caméscope analogique avec des K7 (ya marqué Super 8 dessus) que je souhaiterais transférer sur DV. Comme je n'ai pas...
Tu veux dire: le nb de pixels par cellule augmente (au lieu de diminue). Je n'ai pas le nb de pixels pour appréier la différence entre GS3/GS30....
Pana annocait les nouveaux modèles pour mi-mars. Apparemment, ils ont un peu de retard...
J'ai appelé Pana France. En résumé : 1°) Réduction de la taille : 10% environ 2°)les 10,30 et 50 ont un capteur 1/6' alors que les GS1, 3,5 ont...
Bonjour, Je suis passé chez Magma pour acheter un Pana GS1+ un grand angle. Le vendeur m'a vendu un GA de 0,5 je ne l'ai pas essayé encore mais...
sur panasonic.com; ils parlent des modèles PV-DC152/252/352
Bonjour, J'ai acheté Samedi un GS1 chez Magma; j'ai demandé un gd angle et le type m'a vendu pour 100€ un grand Angle 0,5 de marque non...
Je dois m'en acheter un avant la fin du mois. Pensez vous que le GS10 ou le 70 soit dispo avant la fin Février ?
Bonjour, J'ai lu dans Caméra video que les remplacant des NV-GS1, 3 et 5 seront les NV-GS10,30 et 50. Savez vous quand ils seront disponibles?
La différence en terme de sensibilité peut s'explique par la taille des capteurs (1/4,7' pour le TRV950 et 1/6' pour le MX 500) Cf des réponses...
Merci pour ces explications.En conclusion, il peut donc paraître normal qu'un TVR950 avec un CDD 1/4,7' soit plus sensible qu'un Panasonic MX500...
Bonjour, je cherche à comprendre quelle est la différence entre un capteur 1/4' et 1/6'. Le TRV 950 de Sony a un capteur de 1/6' et le Panasonic...
Bonjour, J'envisage de m'acheter mon 1er caméscope numérique et souhaite faire des prises de vues en grand angle. Les zooms des appareils...