Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je lis dans la FAQ : "Le viseur et l’écran LCD . Un viseur de bonne qualité en général en couleur est à rechercher (les viseurs en...
Bonjour, Je lis dans la FAQ : "Le viseur et l’écran LCD . Un viseur de bonne qualité en général en couleur est à rechercher (les viseurs en noir...
J'ai été voir le GS30 chez Cobra. Les batteries sont plates, contrairement au GS3. Donc a priori pas compatible, mais les batteries GS10, 30,50...
Un point me chiffonne qd même: tri CCD pas plus sensible qu'un mono CCD à taille de capteurs égale ? Si oui ,bravo aux markéteux de nos...
Donc tri-CCD pas plus sensible qu'un mono CCD??? Vive le Marketing:bravo:
J'ai fait le calcul. Mono CCD 1/4' à 800 000pix = 200 pouces*pixel Tric CCD 1/6' à 540 000 pix = 270 pouces*pixel soit 30% de plus...
Pour info, j'ai appelé Cobra qui devrait en recevoir dans 1 semaine ou 2 . Prix : 1545€ (le type m'a précisé que c'est celui du magasin lorsque...
Merci BobArt pour ton post qui m'a convaincu. Je passerai au tri CCD lorsque j'aurai pris un peu de bouteille dans l'art du tournage. Les prix...
Bon, je dois me décider aujourd'hui . Donc je renouvelle ma question: Sachant que je ne sais tjs pas si le mono CCD 1/4 (GS3) est plus SENSIBLE...
Bonjour, j'ai trouvé ca pour les US http://www.camcorderinfo.com Ca a l'air indépendant.:D
Bon, ca ne répond pas à ma question de savoir si le tri CCD 1/6' sera + sensible que le mono CCD à 1/4' et si je fais bien d'attendre mai (à...
Aux US, le modèle s'appelle apparemment PV-GS70 effectivement les sites parlent d'un stab optique. En Europe il s'appelle NV-GS70 et la doc Pana...
QUOTE]citation du message de Pulco a)un caméscope équipé d'un stabilisateur numérique. Il lui faut un capteur de 800.000 photosites....
Le GS70 dispose de pas mal de gadgets mais qui peuvent s'avérer utiles (webCam, USB, viseur couleur...). Mais je ne suis pas sûr qu'il soit +...
Au vu des caractéristiques, la qualité d'image du GS70 devrait se rapprocher de celle du MX500. Concernant le nb de pixels: -le GS70 a 3x540.000...
Bonjour, J'hésite entre 2 modèles à fonctionnalités quasi identiques -Pana GS3 =mono CCD 1/4' à 800€ -Pana GS70 = tri CCD 1/6' qui sort en Mai...
Bonjour, Avez vous des infos sur ce modèle qui devrait sortir en mai 03? Il est tri CCD en 1/6' donc a priori aussi sensible que son grand...
Merci les gars:)
Up:help:
Les K7 sont à bandes magnétiques 8mm un peu plus grosses que les K7 mini DV. C'est du PAL. Sachant que je n'ai qu'une dizaine deK7 à transférer...