Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce que l'arithméque correspond généralement à la réalité dans ce cas précis? Et qu'entend t on par "faible sensibilité" en "basse lumière"?
Oyez Tolitoto, Tolitétu et autres Tolitutu!:lol: Superbes les images: prises avec quel appareil ? Qu'entendez vous par basse lumière ? :D
C'est sympa de nous narguer...:D Un copain m'a dit que pleins de types achetaient des TriCCD chez BK Photo samedi. Ca doit être ca. Tu l'as...
Merci pour ta réponse, Couac; c'est la première fois qu'on me dit qu'un tri-CCD 1/6° a une sensibilité acceptable en intérieur. Bon, faut voir si...
Bonjour, Quelqu'un aurait il un exemple d'une scène tournée avec un mono CCD et un tri CCD histoire de voir la différence. J'ai compris la...
Ya un article de 4 pages dans "Caméra Video&Multimédia" de mai qui vient de sortir.
Bonjour, En vidéo, je n'ai pas bien compris pourquoi un 540k pixels était + sensible qu'un 800k pixels. Question corrolaire : pourquoi Panasonic...
J'ai eu la réponse de Pana sur la définition du viseur N&B : 67 000 pixels (soit 2x moins que le viseur couleur = 113 000 pixels). Donc ya pas...
Tes arguments sont assez convaincants, je reconnais Concernant les 540 000 pixels, je ne comprends pas pourquoi le fait d'avoir - de pixels...
Re: salut seresoide Oui, mais est ce beaucoup mieux que 1x800 000 en 1/4' et si oui pourquoi? SI c'est le jour et la nuit je veux bien...
Pas bien compris :"caméra paluche, recopiage analogique" Que veux tu dire ? Merci pour tes commentaires sur l'insuffisance du mode photo en...
Bob, J'espère que tu as pris des bonnes images au vert. J'ai posé la question ds le forum pana et Gild m'indique que le viseur couleur est utile...
Ok, last question :cela vaut il à ton avis120€ soit environ 15% du prix de l'appareil? (c'est mon 1er cam numérique; j'avais avant un cam...
Pourquoi tu n'as pas mis un budget négatif tant que tu y es ? Je serais toi, je vérifierai la taille des capteurs. Vérifier également la prise...
Ok mais le pb, c'est que Pana ne donne pas la définition de ses viseurs n&b. 113000 pixels pour la couleur, je ne sais pas si cela correspond à...
C'est sympa de m'avoir répondu; j'ai du coup cherché dans la doc Pana. Il y a marqué : Viseur couleur 113 000pixels/N&b Donc pas de nb de...
Je lis dans la FAQ : "Le viseur et l’écran LCD . Un viseur de bonne qualité en général en couleur est à rechercher (les viseurs en noir et blanc...
Merci pour ces réponses Questions : Qu'est ce que régler le net sur un plan large? Je n'ai pas bien compris en quoi le n&b serait plus pratique...
:help: Allez, un petit effort; je voulais juste savoir si un viseur couleur était : -un gadget ou au contraire -utile pour les réglages...