Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca a marché 1 fois, mais l'icone a disparu; depuisSD viewer me dit: Il n'y a pas de carte mémoire prise en charge Normal il ne reconnait pas le...
Allez,une bonne ame pour me répondre ou m'indiquer si le sujet a déjà été traité (cherché pas trouvé), je sais que la question parait un peu...
Bonjour, XP détecte mon caméscope (Pana GS70) sur l'interface Firewire, mais pas sur l'USB. Il affiche : "périphérique non reconnu".:perplexe:...
Par contre, on devrait le voir sur un vidéo proj
Sur collinbarret.com, y en a qui se plaignent de l'écran qui ne serait trop brillant lorsque l'on le regarde avec un petit angle/vue de face, de...
Arg ! ont ils des boutiques qui font du VPC?
Merci; 1300€ me parait être le bon prix puisqu'il est à 999€ aux US.et que 1€=$1,17. Magma et Cobra devraient s'aligner
NV-GS70 tjs pas dispo à la FNAC:perplexe: Mais que fait Pana France ? Qq'un sait si dispo chez Magma ou Cobra ?
Le choix n'est peut être pas aussi cornélien que cela. Je voulais soumettre la séquence de tolitoto avec son Pana gs70 en basse lumière qui m'a...
Bob, as tu réussi à télécharger ? Pour ma part, même après la lecture des différentes FAQ sur le sujet, je ne sais toujours pas si le manque de...
C'est pas sympa de dire tout cela une fois que JulienB a commandé son cam. Ton mono CCD 1/3 stab optique, tu crois qu'il sera mieux que le GS70...
Article de 2 pages dans Photo&Video numérique du mois de Juin 2003 pages 32&33. Note : 9/10 A noter : "Le rendu chromatique est impeccable et...
Il y a bien une garantie internationale, non?:D
Bonjour, Je ne note qu'un certains nb de sites étrangers proposent des tarifs très attractifs par rapport aux sites ou aux boutiques français....
Pour ma part, je trouve que le résultat, en termes de couleurs, de contraste et de profondeur de champ obtenu par Tolitoto est très satisfaisant....
Ts les articles que j'ai lu sur le TRV60 indiquaient que le mode progressif ne s'appliquait que dans le cas des images fixes et donc assimilé...
je ne suis pas sûr que tout le monde y pense... Ne serait il pas mieux de mettre l'heure de Paris par défaut ? Quitte à sensibiliser nos amis...
Bonjour, Il me semble que l'horaire des posts a 1h de retard, on est au temps universel ?
D'autres avis sur le sujet ?:rolleyes:
OK, donc le symptome, c'est le bruit. Donc, à partir de quelles conditions a t on du bruit ? (ie as tu des cas concrets ?):D