Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au niveau qualité image, tu risques d'être un peu décu par le GS70 (capteurs 1.6) . Mais c'est vrai qu'on peut l'emmener partout ! A quand les...
Je ne sais pas si Panasonic fait des grands angles. Par contre; je peux te vendre mon grand angle 0.5 d'une très bonne marque d'accessoires:...
Pour info, il y a un post sur Forum Panasonic/gs70 qui fait déjà 4 pages et comporte des rushes
Sur les défauts du gs70, l'ont constaté : -Blezouille (repairenaute reconnu) -mon épouse (qui elle n'est pas Repairenaute). C'est assez...
Hanwedge, ya des choses plus graves dans la vie que le choix d'un camescope. Cesse tes gérémiades et pête un bon coup ! L'important c'est le...
Re: Optique Signée & Miroir aux Alouettes, etc… Stab numérique je ne sais pas, mais on a vraiment l'impression de flou; constaté de visu avec...
Les gars, y a déjà un post sur GS70; utilisez le ! Pour ma part, je trouve tjs que l'image est floue sur les sujets en mvt et le contour des...
Merci;évidemment moins bon que le XM1/2, cependant peut être meilleur que le GS70 (triCCD 1/6). Si vous savez ou on peut le trouver et à quel...
Avez vous entendu parler de ce cam ? Il est sur Nomatica, http://www.nomatica.com/video/dx110egfr.htm apparemment remplace le MX300 Compact...
Donc Eric.D. a cloué le bec à tout le monde ?:lol: Je suis intéressé par ce cam, video plus m'a loue ses qualités par téléphone. J'ai eu...
Pour alimenter la réflexion, comparatif de 2 mono CCD(1/4') et 1 tri CCD (1/6') Panasonic effectué avec Blezouille, qui confirme que le 1/6' donne...
Nous avons comparé avec Blezouille cet après midi les résultats de prise de vue avec les Panasonic GS3,GX7 et GS70. Environnement de test :...
Et tu en avais vu quoi, à part qu'il n'avait pas ces fonctionnalités ?:D
Possesseurs du GS70, avez vous constaté comme moi cette perte de qualité lors du tournage des sujets en mouvement et ce délai d'adaptation du...
Je l'ai testé en vacances dans l'hémisphère sud. Les plus: Capteurs 1/4 Netteté de l'image Les moins: Couleurs : fades, apparemment moins...
Je ne suis pas expert; cependant, d'après ce que j'ai compris au gré de mes lectures, le nb de pixels n'a d'intéret que pour le mode photo. Au...
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas retiré le stab numérique:non: Les contours des personnages en mvts ne sont pas nets; ce ne sont pas de...
par le caméscope ca marche, qd je branche, le périph n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai pu tester le triCCD 1/6 GS70 de chez Pana. J'ai trouvé que le résultat était un peu flou (fourmillements?) lorsque les sujets...
Le 1/6 même tri CCD est moins sensible donc possible qu'ils gèrent moins bien les mouvements que les 1/4...:o