Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement mon but n'est pas de créer un menu avec pleins de liens sur mes photos, ce qui le rendrait imbuvable, mais juste de pouvoir naviguer...
Bonjour, voici mon pb: je souhaite créer un titre de DVD avec plus de 100 chapitres. Le pb si je fais cela est que Studio me créée au moins...
MAJ: 06/10/2007 Studio 10.8: BUGS: */ Récupération projet Studio 9: J'ai essayé de récupérer un projet Studio 9 et force est de constater...
Bonjour, avec le patch 10.8, lorsque j'insère une image dans la timeline, puis que je vais sur le menu propriété de l'image, alors je vois à la...
Bonjour, voilà je remets la liste des bugs/ régressions que j'ai constaté sur Studio 10. MAJ: 19/08/2007 Studio 10.8: Corrigé de 10.7 vers...
Bonjour, avec le patch 10.8, lorsque j'insère une image dans la timeline, puis que je vais sur le menu propriété de l'image, alors je vois à...
Bonjour, je viens de repiquer sur mon ordi mes vieux films double8. Bien sur la qualité des films, vieux de 40ans, est très dégradé. Que...
Merci pour vos réponses. Pouvez-vous me donner des noms de logiciels faisant cela? PAr ailleurs lorsque l'on ouvre juste un fichier VOB avec...
Bonjour, petite question de newbies: comment ça marche les sous-titres, car lorsque l'on récupère un fichier VOB seul, on peut en extraire les...
Personne pour me donner un coup de main?
up
Plutôt que des solutions au cas pas cas avec des petits utilitaires pas toujours maintenus, qu'lqu'un connait-il un vrai logiciel de demux et de...
Une petite remontée de la question.
J'ai bien regardé et il n'y a rien de spécial du style inversion qq chose. De plus tous mes autres logiciels fonctinnent bien (virtual dub,...
Personne ne fait des sous-titres?
Je suis moi aussi intéressé par avoir vos retours sur les logiciels permettant de gérer les sous-titres.
Ca y est, j'ai utilisé procoder express ... et là mes films encodés sont tous inversés (l'image a subi un flip horizontale). C'est quoi mon...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux DVD perso que je voudrais recompiler en retraivaillant les sous-titres (trop nul). Seulement je ne parviens pas à...