Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir papydidou, Bon, déjà, on avance! Alors, pour certains je tombe en répétition quand je dis que je n'ai jamais graver avec Studio car je...
Bonjour papydidou, Comme je vois que tu es un peu perdu, je vais essayer de te mettre sur le bon chemin avec des images et peu de texte! Pour...
Sans hésiter, je confirme et on le répète souvent, pour quelques euros de plus on a tout ce qu'il faut. Malgré tout, on choisi souvent le basic et...
Hors de ce que "ggfx" vient de te faire comprendre, Priceminister et encore moins PC Look n'ont aucune responsabilité dans ton histoire!!! "je...
Bonsoir, je ne comprends pas très bien vu que dans un autre message tu dis que tu as migré vers Studio 18 sous Windows 10?????????
Bien fait par contre, n'oublie pas cette mise à jour pour Windows 10 que tu peux télécharger ici:...
Danzin, je crois que tu es un type bien mais franchement...je ne vois pas le rapport avec le sujet "Windows 10 et Studio 16"...Les guerres 1914 -...
Bonsoir, Si je dis "Incompatible", ça ne veut pas dire que Studio 15 ne fonctionne pas du tout mais tout simplement qu'il n'y a aucune garantie...
Bonjour, Je crois que c'était déjà plusieurs fois signalé sur ce forum que Studio 15 est incompatible avec Windows 8! A+
Je n'avais pas encore fait des captures avec mon caméra depuis Windows 10 et effectivement, ça ne fonctionne plus. Voir l'image jointe. On repart...
Dans ce cas tu mets un 2ème fois le même effet...soit créatif et tu arrives!!! A+
Bonjour, Tu peux le faire avec "Effets", "Caméra" et ensuite "Flou"... [ATTACH] A+
Bonjour, le plan de montage prend toujours l'aspect et et la taille du premier clip posé sur le plan de montage à condition que tu as coché...
Salut Olivier, Ton explication est correcte, 1440 X 1080= Pixels rectangle et 1920 X 1080=Pixels carrés. Mes rushs sont également en 1440 X 1080...
Ce qui concerne le menu démarrer, j'ai eu quelque fois ce souci sous Windows 8.1 que je ne pouvais plus revenir du bureau vers les tuiles et...