Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec tout mon respect pour Cyberlink, je ne sais pas vraiment si la mise à jour de PWD 13 Ultimate suite vers PWD 14 Ultimate suite à 149 euros...
Comme ggfx, je confirme que ton fichier s'ouvre sans problème avec St18 ultimate!
Ola, je n'avais pas vu la date!!!:cool:
Bonsoir, Non, je ne l'utilise pas puisque le graphique Intel , je l'ai désactivé dans le UEFI vu que j'ai un carte graphique indépendant. Par...
Et voilà jcvideo, finalement c'est toi qui découvre la solution ou plutôt bug! Car j'ai fait le test avec un clip AVCHD "Détecter les scènes...",...
Bonjour jcvideo, Pas de solution (pour l'instant:sad:). La raison de nos différences est dans le "Média source". Mes clips viennent d'un caméra...
Effectivement, un mystère et comme les mystères m'ont toujours passionné...je cherche!
J'ai compris!!! Toi, tu as le point blanc à droite aussi et c'est à cause de cela que ta ligne ne monte pas entier! Alors, tu fais un clic droit...
Bonsoir, papido et moi ont la même version! Je vais essayer de découvrir pourquoi ça fonctionne chez moi! Ci-joint ma version. [ATTACH]
Beh, je suis désolé, mais pour vous prouver que chez moi ça fonctionne, j'ai fait une capture écran pendant que je déplace la ligne du son. Voiçi...
Beh, c'est bizarre car quand moi, je fais cette manipulation, la ligne du son monte égal sur tout la longueur du clip. En fait, je pense que tu...
Bonsoir jcvideo, Comme sur l'image au-dessous! [ATTACH]
Merci beaucoup ggfx, je confirme que ça fonctionne! :good:
Sur ton premier message, je me suis demandé comment tu le faisais de le faire si long? Alors, tu m'as donné la solution! Il y a deux mois entre...
Certains répairenautes sont déjà content que leur Studio 16 fonctionne via le patch qui était destiné pour Windows 8.1...Alors, pour Avid Studio...
Salut papydidou, Comme ggfx t'explique, tu peux trouver presque tous les réponses en haut dans ce forum... UAC = User Account Control! Mets le...
"(j'ai le st 18 le moins cher à 59.95E est ce à cause de cela?)" Tu as posé une question et tu t'es donné la réponse!!! A+
Ajouter une image dans le texte! Pour répondre à une précédente question comment tu peux intégrer une image... [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...
Merci pour confirmer ce que je t'ai demandé! Par contre, il faut absolu faire la mise à jour de Studio 16 que tu trouve ici Pinnacle:Pinnacle...
Ce qui concerne le blocage sur ton lecteur de salon...est-ce que tu avait déjà gravé des DVD avec Studio 16 qui était lu sur ton lecteur de salon...