Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Mamounette, je confirme ce que ggfx t'a écrit, que sur Windows 10 Aucun souci...ni sur Edge, ni sur Chrome et pour moi, non plus sur...
Logiciel de montage vidéo | Pinnacle Studio
Bonsoir amy1224, Peux-tu nous donner un peu plus d'information sur ta version de Studio, 16, 17 ou 18(64bits)! Aussi sur ton OS...Windows 7 ou 8.1...
SVP amy, Déjà, ton souci n'est pas le même et on n'expose pas son problème sur un autre sujet qui est terminé depuis 21 mars 2014. Donc, je te...
Pas besoin de nous remercier car je suis comme toi, même que je n'utilise pas tous les options, j'insiste pour que tout fonctionne! Ce que je...
Comme papido le sait, nous avons déjà abordé ce sujet avant, je n'ai jamais eu de souci avec PWD 13 pour produire en WMV...Maintenant, je dois...
Alors, désinstaller de nouveau, désactiver l'antivirus et mettre le curseur du compte utilisateur tout en bas ensuite exécuter comme administrateur!
Eh beh oui, c'est la version Basic que tu as!!! Pourquoi tu dis que c'est la version ultimate que tu as installé??? Tu as acheté en mise à jour...
Bon, là ça ne sent pas bon! Peux-tu me faire une capture écran comme au-dessous? [ATTACH]
Par contre, il faut apprendre travailler sur les bonnes pistes! La piste A/V 2 est la piste principale. Tous les piste au-dessus sont prévues pour...
Bien sûr que tu peux faire des captures écran avec Windows 10 car je suis sur Windows 10! Démarrer, Toutes les applications, dans le "A" ouvrir le...
Vérifie bien que tout est coché!
Comme tu vois, à gauche du plan de montage, tu utilises la flèche verte sur la table de mixage pour monter ou baisser le son entier et sur la...
Ensuite, tu installes le patch 18.6 que tu télécharge ici... http://howto.corel.com/en/p/Pinnacle_Studio_18_–_Patch_Update_is_now_available Mais...
Evidement...je croiyais que tu avais compris ma première réponse! Quelle version de Studio 16 tu avais? Basic, Plus ou ultimate? ggfx et moi-même...
Avec quelle version? Car si je me rappelle bien, papido a eu des soucis pour sortir en WMV
Pareil pour moi! Par contre, ce qui concerne une loupe, je trouve que le zoom que l'on peut faire sur le plan de montage permet quand-même de...
"Je viens d’acquérir Studio 18.5.0.10845 (32Bit) de Pinnacle." "Je travail avec Windows 7 et 4 Go de RAM. Comment puis-je m'en sortir ?" Est-ce...
Merci pour la correction Française que j'avoue que tu dois être plus fort que moi! Simplement, ici, c'est un forum de montage vidéo et pas un...
Il faut apprendre de travailler avec un peu de professionnalisme...voir pièce jointe! Il faut arrêter de comparer Studio 15 avec Studio 18!! Il y...