Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'excuse car j'avais lu dans un de tes messages précédents que ton caméscope filmait en "Mini-DV"! Et je dois avouer aussi je ne connaissais...
Bonjour, Pourquoi tu nous mets le DVD déjà créé en téléchargement? C'est si simple ce que l'on demande!!! Ce qui concerne ta paramétrage, on ne...
Ton montage est sympa et réussite mais en fait, j'avais demandé un clip d'origine sans montage venant de ton caméra!!! Vu ton clip, je ne...
Bonsoir, tu veux dire que ton caméra actuel filme en SD? Tu ne mélanges pas des rush SD avec des rush HD sur le même plan de montage j'espère?Par...
Je comprends que tu avais un budget limité mais je répète, un caviar bleu n'est pas fait pour gérer l'OS! Là, il te fallait un caviar black....
Bon, ta configuration n'est pas bas de game mais non plus extraordinaire!!! Caviar bleu, je l'ai eu pour stockage...il a tenu 2 mois!!! remplacer...
Le rose, veut dire qu'il n'y a pas de chevauchement possible! Ce qui est logique!!! Si tu veux mettre une transition de 4 secondes par exemple,...
Je réponds avec citation mais j'ai l'impression que Michel travaille dur car là, je viens de constater que je pouvais répondre sans citation sous...
C'est vrai, même sous Windows 10 mais uniquement quand on utilise Internet Explorer ce phénomène se produit! Ca fonctionne comme babaorum a écrit...
Ce qui concerne A), ta methode est la seule et la bonne! Pour ta question B ), Le titreur Heroglyph 4 le fait très bien. Pour ta question C), je...
amy1224, Avant ou après, aucun importance. Il faut aussi que tu saches, si long que tu ne fais pas un nettoyage de disque (fichiers système et...
Si tu ne le fais pas, TU AS LE TORT car ce Windows est l'avenir avec des mises à jours fur à mesures! A+
Evidemment tu peux installer Windows 10 même sans avoir installer les patchs avant! Une fois installé Windows 10, tu as largement la possibilité...
Je sais que je suis un emmerdeur mais tu viens de migrer vers Windows 7! Il est sortie en 2009! Tu as une configuration musclée. C'est quoi ta...
Beh Andre 09.34, Tu es efficace et futuriste apprécié car moi je n'ai pas encore immigré vers Studio 19...alors, pour l'instant je ne peux pas...
Je sais que ça ne fait pas parti de ton sujet d'origine, mais je voudrais juste ajouter que j'avais un projet en cours sur Pinnacle Studio 18...
Il n'y a pas de raison que la mise â jour ne fonctionne pas...par contre, n'oublies pas le patch de Studio pour Windows 10...
Tout à fait, espoir fait vivre mais dans le cas d'informatique, je m'en doute que les images reviendront sans aucune intervention de ta part......
Parce que tu as montré ta carte bleu Jacques et à partir de là, les Anglais comprennent tous les langues...:laugh::good:
Bon Mamounette, je suis de retour et je suis désolé pour toi, même sous W7-64bits et sur Internet Explorer ainsi que Chrome, NO PROBLEM!!! Il faut...