Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour RHE et Gérard, je suis désoler de vous contrarier, mais chez moi, avec PWD 13 aucun souci pour ouvrir les projets (pds) direct dans...
Ah non, pas du tout... il faut détacher l'audio du clip vidéo par faire un clic droite sur le clip et détacher l'audio. Comme ancien utilisateur...
Pourtant, il y a une transition fondu intégré qui fonctionne bien sur le son mais, moi, je préfère de le faire avec la souris ce qui est beaucoup...
Super et content pour toi! Penses aussi de désactiver le rendu en arrière plan pendant le montage ce qui va te permettre de travailler plus...
Evidement, ce que je fais toujours! Installation Studio 18, les patchs, je redémarre l'ordi et je lance pour la 1ère fois studio.
"Je pense que Pinnacle a récupéré certains anciens menus 4:3 et les a adaptés au 16:9 en se fiant un peu trop à la simulation, et sans pousser le...
Bonsoir Wattson, Retour à la case du départ...comme tu dis!!! Alors, résumé, tu as tout fait comme il faut et sans résultat!!! Étape suivant,...
Je site un de mes messages précédents car je t'avais bien demandé si tu avais laissé les miniatures sur leur endroit par défaut??? Tu ne m'as pas...
Bonsoir Claude, Ok , mais je te conseille plutôt de créer un dossier "VIDEO_TS" au lieu d'un image ISO. Maintenant, je ne sais pas si Roxio peut...
UAC = User Account Control (voir image) Oui, il faut administrateur. Par contre, avant l'installation, désactive quand-même le Pare-feu Windows...
Bonjour Wattson, Avant d'aller dans les détails, est-ce que tu as désactivé l'antivirus et mis le curseur dans le UAC tout en bas avant...
Bonsoir, Est-ce que tu as gravé le disque avec Studio? Je te conseille vivement de graver avec un logiciel tiers comme Nero ou Clone DVD...( moi...
Pour Studio 17 c'est aussi valable!
Merci d'avoir suivi notre demande. Curieux, ce plantage après les paramètres que je t'ai donné et que moi-même applique toujours. Il te reste un...
michel_91, La réponse de cyberlink est diriger vers la mise à niveau PWD 13 vers PWD 14. Le conseil de laisser tous les components est plutôt pour...
Bonjour Paul,* Deux choses, pourquoi ton menu 1 n'est pas lié au menu 2? Ensuite, l'exportation en Dolby Digital 5.1...pour quelle raison sachant...
Bonjour, Son Menu s'appelle "50s Moderne6_Inférieur 16x9". Vu que tu as la flèche "Nexte" qui est rester visible, veut dire que ton menu est...
Bonsoir timlaugen,J'ai étudié ton caméscope et lu aussi des avis des utilisateurs de ce caméscope. Robuste mais quand-même assez de bruit dans les...
Je voulais ajouté que Studio 16 avec tous les mises à jours, compris le correctif pour Windows 8 et même après réinstallation ne veux plus se...
Effectivement, décocher l'accélération matérielle, oblige à Studio d'utiliser que le logiciel et peut effectivement empêcher les images vertes....