Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mise à jour de PowerDirector 13 vers le build 3516 • Bug corrigé lorsque des effets imprévus apparaissent dans les transitions après le...
Bonjour ggfx, J'avais acheté la version Full Pro que j'ai pu mettre à jour jusqu'à la version 5.7.5.0 qui fonctionnait très bien avec Studio 17 et...
Effectivement, je viens de le voir aussi sur Pinnacle que les correctifs sont mise en ligne...A peine un jour plus tard! A+
Tu vois ggfx, c'est la 1ère fois que j'ai attendu assez longtemps pour migrer vers la version 19 car je le sentais pas! Maintenant, j'aurai eu des...
Le mien aussi...et j'ai vérifié, effectivement sur Studio 18.6, il s'installe sans soucis!!! A+
Bonsoir vilcoyote, Merci beaucoup pour ta réponse qui est claire et nette! Ca confirme ce que je pensais!!! Je ai contacté Corel, maintenant, je...
Bonjour, Avec la dernière promotion de Pinnacle Studio 19, la version 3 de Sorefitter est livré avec. Malheureusement, en tout cas ce qui me...
Pour info! Dans Studio 19 Ultimate, le plugin Sonicfire avec Smartsounds est absent! Je possède la version Pro de Sonicfire qui fonctionnait très...
Bonsoir, Nous ne savons toujours pas de quel adds tu parles? Sachant qu'il y a plusieurs! Si ça concerne effectivement Red Giant, j'avoue qu'il y...
Bonjour, Ce qui me concerne, l'OS (Windows 10) et logiciel de montage vidéo sur SSD, Mes films capturés sur un disque Caviar Black en AHCI, un...
Quelle région? Car il y a École Esra à Nice, Paris et Rennes!
Impressionnant!!! Des miracles ça existe encore!
C'est très simple!!! Comme ggfx t'a dit "Mp3":col: et pour l'OS Windows 10 avec Studio...
Bonsoir nariphi, Nous sommes là pout t'aider mais le moindre des choses c'est nous dire de la quelle version de Studio que tu parles (16,17,18 ou...
Effectivement très bizarre! Quel est le format de ton Clip et quelle résolution?
C'est exact ce que cournonsec écrit, pour cela, il sera mieux que tu nous fait une capture écran de la fin du clip sur le plan de montage et même...
Zaltar, déjà, tu as posé ta question dans le mauvais rubrique!!! Ensuite, la version full (Pinnacle Studio 19 Ultimate) coûte 129,95€ et la mise à...
Salut RHE, Comme Gérard il a dit mais il faut ensuite regarder dans le lien "Téléchargé" comme sur l'image jointe ainsi, le format 16:9 pour...
:good::good::good:
Vu que tu as lu la discussion de Paul Campion, tu as aussi lu que il faut SURTOUT éviter que les miniatures du menu se chevauchent!!! Dans se cas...