Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Il faut faire attention quand tu fais un recadrage que tu reste en 16/9 pour que tu puisse remplir l'écran correctement. A partir de là...
Compris!
Alors, Cela veut dire aussi que ces Filtres AMT ne sont pas intégrés dans le pack de Studio 18 comme "gpj" nous a faire croire...
Bonjour, Ce que j'aime bien chez "gpj", c'est qu'il ne gaspille pas les mots! Le strict minimum mais malheureusement pas assez pour comprendre!...
Bonsoir, Avant de répondre, je me suis diriger vers le logiciel de montage que j'utilise habituel et évidement aussi vers celui-ci! Dans toute ma...
Bonjour, Ne soit pas désolé car souvent on a la tendance de comparer ces logiciels...Moi aussi je l'ai fait et je crois que nous ne sommes pas les...
Bonjour, Je viens de faire le teste pour toi et effectivement, après chaque chapitre un retour d'office vers le menu principale.. Le résultat est...
Cette question correspond à ta question sur l'horizon dans un autre message où tu dois trouver la réponse. Par contre, sans reproche, mais il faut...
Et dans PWD 13, ça se passe par là...
Un nouveau patch 19.1 est disponible: Plusieurs corrections de bugs et améliorations de l'éditeur multi-caméras Ajout d'une commande de réglages...
Salut Maggico, Je pense que tu dois donner un peu plus de détails pour avoir une réponse / solution... Quelle correction veux-tu appliquer?...
Et pour ajouter ce qui est déjà dit, je ne crois pas qu'il peut avoir un conflit entre ces deux logiciels par contre, il ne faut pas attendre des...
Pour être sincère, je n'ai su que Studio aurait été capable de lire des fichiers "Gif"...
Salut milo, Comme promis, je t'ai envoyé le lien de téléchargement du Build 4210 de PWD 12 en message Profiel car tu as désactivé l'option message...
Bonjour milo, Voici le lien pour télécharger PWD 12 build 4210... https://app.box.com/s/agf1znse1ipshl2tpfh84p3eb25rrm3o
Tu trouve le téléchargement sur cette page...PowerDirector Mise à jour | CyberLink Par contre le dernier build est le 3516! A+
Bonjour, Tu peux être un peux plus clair! Pourquoi d'ezippage de 3 gifs dans img-Template? En plus, ce ne sont pas des gifs mais des pings! A+
Aucun souci pour le télécharger...si tu patiente jusqu'à demain je te le mets en téléchargement sur mon box (nuages)...
Je te répond en vitesse, ne t'inquiètes pas pour l'aperçu floue, moi, perso, je le mets toujours sur équilibré car c'est l'exportation qui compte!...
Bonjour nariphi, Dans le panneau de configuration, tu peux régler l'aperçu sur "Meilleur qualité", "Équilibré" ou "La lecture le plus rapide" voir...