Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'espère au moins que tu n'es plus du tout connecté à internet!!! Si non tu nous mets un virus dans ce forum!!!
Effectivement mais comme j'ai compris, ça ne sera pas 1000 mais 5000 vu qu'il ne prends que 3 chansons de chaque CD....car les dossiers surveillés...
J'avais déjà répondu mais pour compléter la réponse de ggfx, Larinaud veux transférer tous les liens des médias dans la bibliothèque de...
Bonjour Larinaud, D'abord, je suis surpris que tu me dis que ça t'a pris des jours pour importer des médias dans les chutiers personnalisés...
Par ce chemin Je vous souhaite tous mes vœux pour la Nouvelle Année…4 saisons d’amour et d’amitié. 52 semaines de santé. 12 mois de réussite....
"Ceci règle donc le problème..." Comment tu expliques que chez moi, le bouton "Modifier" est bel et bien actif!!! Et évidement que je peux changer...
Dans Studio, cliquer sur exporter et choisir "Cloud" et ensuite Box. Cliquer sur "Démarrer publication".
Bonsoir peufpeuf, Ton souci était déjà signalé dans ce forum de Pinnacle mais je ne me rappelle plus les solutions données. Simplement, il faut...
Bonjour RHE, "donc j'en conclu que c'est voulu du moins pour certains..." Une conclusion que je partage pas avec toi! Si le bouton est gris, cela...
Essaies d'exécuter PWD 13 en mode administrateur! Pour faire ceci, clic droit sur l'icône de lancement et cliquer sur "Exécuter en tant...
Bonjour, Tu veux dire que le bouton "Modifier" reste gris?
Je confirme ce que ggfx vient d'écrire! Ce n'est pas du tout un bug d'ailleurs tu dis "mais normalement juste le fait de mettre la souris à gauche...
Effectivement, dans mon cas avec une connexion internet qui laisse à désire, au bout de 3 à 4 minutes j'arrive de la lire. Les smartsounds...
Pour voir où est le souci, il faut simplement mettre un de ces Triple scoop Music sur le plan de montage et essayer de lancer le lecture...même...
Bonsoir, je viens d'installer le patch mais avec ces "Triple Scoop Music" le buge totale...Studio bloque et la music de triple scoop music...
Désolé, oublier de joindre les captures écrans...
Tes réglages sont pas mal mais si tu veux tout savoir, je te conseille d'exporter comme les captures écran jointes...pour te faire une idée de la...
Bonsoir, Bon, tu montes en HD alors! Pour être sincère, ton ordi doit avoir du mal à gérer se format mais tu n'as pas le choix vu que tu filmes en...
Bonsoir nariphi, C'est avec plaisir que je veux essayer t'aider mais il faut quand-même que tu réponds à ma question précédente!!! Tu ne me parles...
Déjà papido, je suis content pour toi qu'après tout ce temps que tu connais enfin la cause de ton souci qui était devenu un ulcéré! Mais je...