Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci
Ca devient compliqué à suivre pour moi alors je reformule. Pour l'instant, vu que mon JVC ne fait que du dv-out: - j'importe (dans le PC) via...
Je ne comprends pas bien: TVTool serait capable de jouer sur le format d'export et donc de supprimer les marges. Ok mais à quel moment vient-il...
Le RDV est pris et le studio va me refaire le transfert depuis mon magnétoscope: suite au prochain numéro. Lorsque je réalise l'exportation...
Merci pour vos réponses. Pour l'instant, j'ai paré au plus urgent en cherchant un Breton capable de réaliser mon transfert. En fait, j'ai...
Merci pour ces informations. J'ai fait des recherches sur ces matériels sur le web et malheureusement, vu les prix, même d'occasion, je vais...
Merci pour cette réponse nette et précise: ça existe (le vendeur de chez Camara m'a répondu aujourd'hui même qu'il n'en avait jamais entendu...
Tu as raison mais ma question concerne un camescope possédant entrées numérique et analogique. Quand je l'aurai trouvé (s'il existe) il sera...
Je suis en France et j'ai un transcodeur PAL/Secam. Ce que je n'ai pas (pour l'instant), c'est l'entrée analogique (ni DV d'ailleurs) sur mon...
Bonjour, J'envisage de remplacer mon camescope numérique et je recherche un modèle qui me permettrait d'enregistrer les montages réalisés sur...