Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je démarre juste dans le montage video. Matériel : A7N8X DD Maxtor 7200tr 80Go 8Mo XP Pro Première 6.5 vers. anglaise Panasonic...
Ma config A7N8X deluxe XP pro Panasonic GS70 Logiciel : Wincoder. Je peux installer éventuellement autre chose J'essaie d'importer mon 1er...
Oui mais sensibilité apparemment supérieure pour le GS70 peut être due aux 540kpixels au lieu du 800kpixels pour le MX500:o
Peut on savoir sur quel site allemand tu as acheté son matériel ? Merci
D'après ce que j'ai lu, la taille des capteurs en extérieur est importante pour la profondeur de champ (à confirmer car les résultats obtenus avec...
Je vois pas de peigne. Est ce que vous en voyez un? C'est peut être du au format .m2v ?
Messieurs, Tolitoto dans Panasonic/GS70 a bien voulu mettre à dispo une séquence sur la profondeur de champ qui m'a l'air convainquante....
:bravo: Ca c'est du service.
C'est quoi l'effet de peigne ?
Julien, Dans ce cas, peux tu nous envoyer une séquence du même genre que celle de la terrasse de Tolitoto. J'ai vu les séquences dispo sur :...
Bob Art dit dans le post DV /mono CCD 1/4 ou TriCCD 1/6° qu'il n'y a plus de possibilité de jouer avec la profondeur de champ avec des capteurs...
Pour info, tolitoto a réalisé des séquences de 10s en extérieur (terrasse de sa maison) et en intérieur (ampoule 40W), avec son nouveau Panasonic...
Bravo:bravo: Les couleurs sont belles;ca fourmille au début (vitesse+terrasse en rapproché? cela est il du à la compression MPEG?). Le travelling...
Merci; effectivement, je trouve que l'image avec le tri-CCD 1/4 est plus colorée (nuances dans les bleus et peaux des sujets) Le mono CCD est un...
Merci pour cette réflexion philosophique. :rolleyes: Mais cela ne répond pas à ma question. J'ai pourtant essayé de lire entre les lignes On...
TRV60, c'est pas un triCCD, peut il y avoir une comparaison ?
Bob Art, Guy Jacques; merci pour vos éclairages. Cependant, je reste un peu sur ma faim car même si ils étoffent ma culture,ils ne répondent pas...
ok mais on s'écarte un peu du sujet : monoCCD 1/4' 800 000 pixels vs tri CCD 1/6° 3*540 000pixels. Le premier devrait être plus sensible selon des...
Si j'ai bien compris, vous comparez la sensibilité de 2 tri CCD: le Canon XM2 1/4' et le Pana MX500 1/6'. Il me semble qu'entre les 2 ils n'y a...
Bonjour, Les générations passent, les camescopes se miniaturisent, les capteurs aussi (y parait que ca coute moins cher).Il devient difficile de...