Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re bjr merci pour vos commentaires dans ce petit film j'ai voulu retranscrire ma vision personnelle de cet abbaye qui est renommé pour...
bjr j'aimerais avoir vos avis sur ce petit film tourne a l'abbaye du Thoronet (var) en particulier la bande son merci : [media] et comment...
re c'etait la 1ere fois que je filmais un meeting aerien mais je ne voulait pas au montage que ma vidéo ressemble a un reportage ce n'etait pas...
votre avis bjr pour la 1ere partie j'ai beaucoup utilise la clé chroma sur les nuages+ differents effets pour le bruit des avions tres...
je n'arrive pas a la mettre le lien you tube n'est pas pris en compte sur you tube taper vyso83 il y a plusieurs vidéo
bjr j'aimerai connaitre vos avis sur cette vidéo prise lors d'un meeting aérien merci
bjr voici ma config montage actu intel core™ I5 2500k cpu 3.30ghz memoire vive 4,00 Go graphiques NVIDIA GTX 560 Ti graphiques de...
bjr je vais participer a 2 ou 3 festivals video avec un film ou la musique extraite d'un cd d'un musicien connu doit je imperativement le...
bjr un conseil si je filme en hdv que je convertis la video en dv pour la diffuser sur dvd salon la qualite d'image sera t"elle superieure au...
bjr suis un agent immobilier et souhaite acheter une camera pour filmer les interieurs d'appartements pour les presenter a d'eventuels clients...