Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je poste ici car e n'ai pas trouvé ailleur. Voilà ma proposition: Ca serait bien de créer une nouvelle rubrique dans le forum...
Bonjour, j'ai connu un peu Pinnacle studio 10 et Adobe première Là je débute avec VDL2008plus. Pour ma part je le trouve vraiment bien. II...
en gros j'ai réalisé un itinéraire et j'avais coupé la séquence (pour faire des étapes par exemple) et je voulais tout simplement revenir en...
Merci CBY c'est bon tu as bien répondu, même très bien et sans le savoir avec cette soluce tu m'ôtes une grosse épine tu pieds. Trop cool....
Bonjour, voila tous est dans le titre :) , comment groupe 2 images ensemble ou 2 vidéos ensemble se trouvant sur la même piste et n'en faire...
j'ai trouvé la solution ;o) je la post ca pourra servir peut être a qqun d'autre en fait ca marche si j'inverse les pistes c'est à dire:...
merci CBY_TLSE d'avoir repondu. quand tu parles de flèche verticale, tu parles pour le filtre Alpha si c'est le cas, elle est dans le bon sens...
Voilà, j'utilise un flitre alpha de facon classique 1er piste: une image 2eme piste: filtre alpha 3eme: une série d'image avec transition fondu...
je viens de regarder, la carte mere MSI 945PL NEO-F peut accueillir un dual core: CPU : • Socket 775 pour processeur Intel® P4 5XX, 6XX, P4EE,...
Bonjour et tout d'abord merci pour vos reponses. pour vous dire mon budget est fixé à 800€ maxi. La config que j'ai proposé est à 650€. je...
Bonjour, je voudrais savoir si cette config convient pour utiliser Adobe Premiere V2 Merci BOITIER: ANTEC Solution Series ATX CASES...