Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, J’ai l'habitude de me servir de l’oeilleton de ma cam lorsque je film en plein soleil et que le lcd devient impossible à...
Bonjour à tous, J’enrage d’être toujours le dernier au courant de la sortie imminente de tel ou tel camera, projecteur, stabilisateur. En dehors...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car depuis que je suis passé à la dernière version de final cut chaque nouvelle bibliothèque stock les...
Bonjour, Je voudrais renouveler mon équipement lumière (actuellement encore au tungsten). Je m'en sert essentiellement pour de l'éclairage...
Bonjour a tous Je sollicite ici un retour d'expérience car je travail réguliérement avec une fs5 et fs7 Et je m'intéroge sur le rendu des...
Bonjour à tous, Je solicite votre aide car je n’arrive pas à enlever l’alerte de carte manquante dans un des slot de la camera. En somme je suis...
Bonjour a tous, Je sollicite vos conseils sur le traitement des voix lors de mes montages (j'utilise FCPX mais je pense que ce que je vais vous...
Bonjour a tous, je solicite vos avis sur le mode super slow motion de la fs5. Je voudrais l'exploiter au mieux et j'ai donc quelques questions....
Bonjour, Je sollicite votre aide car je souhaite retravailler une animation de texte préexistante dans motion Et notamment animer un rectangle que...
Bonjour, Je vous explique, quand j'utilise un objectif canon avec mon speed booster ultra, si je fait le point et que ensuite j'éteint ma cam, a...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une FS5 (dont je suis plutôt content). Mais je sollicite vos retours d'expériences concernant les...
bonjour, Je solicite vos avis et retours d'expériences car je souhaite m'équiper d'une FS5. Et ceux pour 2 usages : tournages en conditions...
Bonjour, je solicite votre aide car j'ai depuis peut un problème lorsque j'importe mes rushs dans FCPX. En effet depuis des année j'avais réglé...
Bonjour, Pour ceux qui sont passer a la version 10.3 de final cut. Avez vous constaté des ralentissements pendant l'usage fax? Pour ma part...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je cherche à créer une animation avec after effect mais j'ai quelques dificultés. Je voudrais créer...
Bonjour, Je vous solicite car depuis mon passage sur mac OS sierra je ne suis plus en mesure d'importer les rushs xdcam de ma pmw 200. Je pense...
Bonjour, Je vous sollicite car je vais changer de config (mac), la mienne étant trop ancienne et donc dépassé sur bien des points. Mais dans mon...
bonjour, je vous sollicite car je viens de faire passer mon imac de 8go a 16 go de RAM mais je doit dire que le résultat me laisse perplexe....
Bonjour a tous, Je solicite votre aide car je cherche a supprimer une seul piste audio d'un plan qui en possède plusieurs. J'ai bien "détacher...