Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il existe une pince qui se fixe sur les poignées de caméra. Pourquoi pas ? Rolland:jap:
Et alors .....:help: Le but d'un forum est d'informer tout le monde ! Et non pas de garder les infos pour soit :non: Rolland:jap:
ma réponse était généraliste : Que veut dire fluos = "tubes fluorescents comme ceux du garage !" Maintenant j'ai répondu à de nombreux...
j'ai pas été si loin dans ma recherche ! G 6.35 tu trouves un tas d'ampoules ! Mais je pense quand même que 300 W est un bon compromis...
La lampe ressemble à du DYR ??? Donc Gy 9.5 on en trouve à partir de 150 W ci joint le site du fabricant COSMOLIGHT c'est sur ça...
Salut le Breton ! Tu as raison c'est des mandarines, mais je crois qu'elle commencent à 300w c'est pas mal pour tourner des trucs avec des...
Bonjour, Mandarine, Uniflood, blonde sont des projecteurs type open Face: La face est ouverte le réflecteur renvoi vers l'avant les faisceaux...