Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo, si tu n'as pas de projecteur Fresnel, essaye avec un miroir de récupérer un peu de faisceau d'un des projecteurs, il manque le petit...
tout dépend de leur age ! les nouveaux sont souvent livrés en ballast électronique mais si c'est du pas cher, c'est le ballast qui fait la...
bonjour, Pourquoi ne pas changer les tubes fluos du plafond ? Ou prendre des tubes étalonnés genre kinoflo ( cher:suspicious:) ou des tubes...
Bon jour, La boule chinoise est toujours utilisée! Elle permet d'avoir un éclairage quasiment sans ombre à peux de frais. En plus on peut...
bonjour regarde le teaser de ce film ! si c'est l'effet recherché pose la question à mon fils, sur son site, c'est lui qui a réalisé et...
Bonjour, Allez faire un tour chez nos amis Canadiens de ROBOT SHOP Ils ont tout ! C'est pas cher ! et ils "causent " Français !!! Le pied...
Les deux méthodes sont bonnes ! C'est là où Homero a raison ! La lumière s'apprivoise au même titre que l'on ne vas pas louer une caméra 35mm...
Bonjour, un petit récapitulatif sur les éclairages avec 3 sources Page 4 Bonne lecture ROLLAND:jap:
Bonjour, Un mur bloque une partie des fréquences surtout les aigus, avec l'équaliser de ton logiciel coupes les haut médiums et les aigus tu...
Bonjour, une simple grue doit suffire ( ou alors j'ai pas compris le mouvement) ! tu trouveras ce genre de grue partout ... Mais qui dit...
Bonjour, Je pense que tu veux parler du " Gorilla Pod" pratique avec un petit caméscope de poing ou un APN toujours pratique à avoir dans sa...
Écoutes les infos tu auras plein d'idée :rolleyes: Rolland
Bonjour, je collectionne aussi les caméras ! Quels modèles recherchez-vous ? Rolland:jap:
Il y a aussi la technique utilisée dans le film " soyez sympa, rembobinez " de Michel Gondry ( a voir absolument ....) Pour imiter les saccades...
bonjour, Pour continuer après la cabine, la douche, le carton, on peut aussi prendre des supports à roulettes pour les vêtements (X3) et poser...
Tiens voilà fiston !!!! FISTON production fiston.production@free.fr cordialement ROLLAND:jap:
PAL ou Phase Alternate Line, c’est-à-dire alternance de phase suivant les lignes, est un standard historique vidéo couleurs avec 25 images par...
Bonjour, C'est le même projecteur qui peut servir en vidéo ou au théâtre pour éclairer un cyclorama (cyclo). Ces projecteurs utilisent des...
Spécial dédicace pour homéro caméra Arri + Blimp ( à noter la tête worral ) Yves agostini Rolland;-)
Une seule solution la "TWINGOCRANE" Rolland;-)