Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, si tu filmes un copain debout il est assez large si tus doit filmer une bataille avec 12 cascadeurs il est trop petit :mdr: dit...
Bonne idée ! :good: Mais comment fonctionne la bête en vitesse très lente ( c'est le plus utilisé en vidéo) ? De plus le socle interdit le...
bonjour, Pour le logiciel d'écriture de scénario (gratuit) Celtx, j'ai trouvé à vendre pour une dizaine de Dollars un plugin permettant de...
TU AS RAISON !!!!:cry2: Le deuxième P.D.F c'est évaporé, et c'est dans celui ci que se trouvait le système de fixation ! Deux trois coups de...
Bonjour ton système est bon, car pour un fonctionnement par câble il faut une caméra plus lourde. Par contre les règles alu de maçons sont...
bonjour, Dans un des deux pdf je pense expliquer le système pour la mettre sur pied, avec une articulation type lyre:perplexe: Bonne année...
bonjour, Ayant fabriqué une bonnette AV il y a quelques années je dois avoir expliqué comment choisir la fourrure ici :...
Bonjour, La Louma est une grue spécifique, télescopique inventée par Jean-Marie Lavalou et Alain Masseron, d'où le nom, composé à partir des...
Désolé pour moi aussi ! ;-) je n'avais pas vu les Magis Desisti dans ta liste ! Rolland:good:
bon je me lance ::help: "Est-ce que ce genre d'ampoule provoque un quelconque scintillement en vidéo 25i ?" En principe non car les ballasts...
"Malheureusement le gars qui m'a renseigné n'était calé qu'en micro CANON". Pourquoi ? Il a loupé le reste des cours ???:mdr: Rolland
bonjour, Deux livres, en français, sont incontournables pour qui veut en savoir plus sur l'image et la colorimétrie. + un très, très bon mais...
bonjour, une petite lecture sur comment éclairer " comme " avec des bougies ! Page 8 puis un petit mizard sur les yeux rolland:jap:
Bonjour, Les mini iris sont des projecteurs parfaits pour l'éclairage uniforme des fonds chromakey. Homéro à raison ! ( comme d'hab..) dans...
tu peux aussi pendre une boule en papier blanc ( lanterne chinoise) au dessus du bureau avec une ampoule basse consommation puissante. Page 17...
j'ai fait un petit tuto sur mon site sur les " têtes remote" va faire un petit tour, tu comprendras ce que veut dire gilles87 :mdr:! Bonne...
bonjour, la sécurité est primordiale ! un petit tuto la dessus : Page 1 Pour 100 Euros, vous trouverez une mandarine chinoise et son pied...
cela fonctionnera avec vos logiciels, quand vous aurez installé les drivers de la carte je pense qu'ils reconnaitront cette dernière ROLLAND:jap:
bonjour, Si vous en avez le temps avant le tournage, essayer de regarder à la télé l'émission " faites entrer l'accusé" avec C. Hondelatte !...
bonjour, Si le camescope est numerique c'est par la prise Fire Wire ! Sinon pour transférer des vidéos analogiques (V.H.S, HI8) vers un PC,...